J'ai moi même utilisé l'autre (SAP) qui est lui aussi dans un autre monde paralelle; pas mal mais un peu cher
J'ai testé tERP durant 1 semaine, dans une toute petite structure (4 personnes) ou nous devons absolument avoir un suivi de fabrication avec une traçabilité irreprochable.
n'yant rien trouvé dans les logiciels intégrés du type SAGE, CIEL, EBP etc... j'ai cherché du coté des logiciels libres, quitte à investir un peu de temps pour une adaptation.
Après ma recherche il me restait Compiere et tERP. le premier m'ayant été déconseillé (trop lourd).
Nous avons quand même réussi a monté un serveur de Test "bac à sable" et effectué quelques adaptations, il est vrai avec une facilité impressionnante.
Les modules portant sur les données de base Produits, Partenaires, Nomenclatures (+ gamme, poste de travail, etc) fonctionnent impécable.
Mais... dés que j'ai voulu me lancer dans le mrp, misère
Du coup, je cherche à savoir si ça vaut le coup d'investir 5000 dans leur doc technique ou si elle est équivalente à celle en ligne (CàD , néante).
Il faut savoir que pour notre besoin, le produit suffit largement, car ils ne sont pas énormes ; un SGBD stable (pgSQL en fait parti) et une interface de saisie pratique et adaptable , ce qui semble être le cas.
Maintenant il faut savoir si on franchi le pas ou non... et là !!!