Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Télécommande Pinnacle non reconnue sous Girder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télécommande Pinnacle non reconnue sous Girder

n°2721300
kouzin
Posté le 13-09-2007 à 14:40:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais contrôler mes applications avec Girder. Je dispose d'une télécommande pinnacle livrée avec une carte Pinnacle PCTV Pro. Dans le passé, j'avais réussi à faire fonctionner Girder avec cette télécommande mais depuis, suite à plusieurs formatage, je ne l'avais plus réinstallé, ce que je désire faire aujourd'hui. J'ai installé Girder 3.3. Ma télécommande est bien installée. Je dispose de PCTV remote qui me permet de tester que la télécommande fonctionne bien (2 LEDs vertes s'allument lorsque j'appuie sur une touche ce qui est bon signe). Par contre, pour Girder, je charge le plugin de la télécommande Pinncale PCTV dispo sur le site de Girder, je spécifie le bon port dans les options du plugin, , j'active les préiphériques d'entrée mais malgré cela, qd j'appuie sur une des touches de la télécommande, Girder ne voit pas le signal et rien ne se passe (la DEL reste tout le temps verte...)  :sweat: . J'ai tenté de changer de port mon récepteur infrarouge mais ça ne change rien. Là, je suis coincé, donc si quelqu'un a une idée...
 
Merci tout plein  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 14:40:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Télécommande Pinnacle non reconnue sous Girder

 

Sujets relatifs
Associer une touche de télécommande à "Démarrer"Clé USB non reconnue ?
Configurer girder, pour une télécommande UltraX media remoteClé USB non reconnue ?
Indice performance bloqué avec pinnacle 11Norton Ghost : carte réseau non reconnue
existe t-il logiciel studio de pinnacle en version reseau ou multipostTélécommande Media Center compatible Vista
Utiliser le téléphone comme télécommande 
Plus de sujets relatifs à : Télécommande Pinnacle non reconnue sous Girder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR