Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  copie système W2K avec norton ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copie système W2K avec norton ghost

n°2054146
on_on
Posté le 06-06-2005 à 16:43:30  profilanswer
 

Salut à tous !!
 
J'ai un petit pépin avec norton ghost. J'essaie de copier mon windows 2000 vers un nouveau disque dur afin de réaliser un multiboot avec XP. Tout fonctionnait bien la semaine dernière (a part le multiboot ce qui m'a valu de recommencer le clonage plusieur fois). Seulement maintenant une fois le clonage fini, W2K refuse de se lancer depuis le nouveau dur. J'ai pourtant l'impression de faire exactement la meme chose que la semaine dernière.  
System commander est installé (et d'ailleurs impossible à désinstaller...  :pfff: ), ce qui, toujours, ne posait pas de problèmes la semaine dernière...
 
 
Please help !!!

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 16:43:30  profilanswer
 

n°2054365
on_on
Posté le 06-06-2005 à 19:03:47  profilanswer
 

Alors en fait le problème est réglé.
 
C'était bien system commander qui mettait le souk. J'ai pu le désinstaller ave  les disquettes dinstallation, alors que ce mode de désintal est réservé pour 95, 98 et d'autre mais pas pour 2000. Allez comprendre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  copie système W2K avec norton ghost

 

Sujets relatifs
exécuter un programme en empêchant la copieMarre de norton surtout le 2005 que me conseillez-vous ?
bat de copie fichiersLiveUpdate dans Norton SystemWorks Premier
démarrage automatique du pc avec ghost 9Prob Ghost WINXP
Juste une question concernant Norton GhostAide pour image Ghost
Aide Ghost 
Plus de sujets relatifs à : copie système W2K avec norton ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR