Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Synchroniser outlook avec 2 pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchroniser outlook avec 2 pc

n°2101887
ChRom
Posté le 22-07-2005 à 10:29:13  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
Je recherche un logiciel qui permetterai de synchroniser outlook avec 2 ou 3 pcs comment avec un pda
 
Car la journée je bosse sur mon pc portable et le soir sur mon fixe et tout au long de la jourée je reçois mes mail sur le portable et le soir sur le fixe et je voudrai que les 2 PCs se synchronise pour que les mail tu portable se transfere sur mon pc fixe et l inverse
 
Si vous connaissez un logiciel qui permet cela merci de le dire

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 10:29:13  profilanswer
 

n°2101902
animir
Posté le 22-07-2005 à 10:41:37  profilanswer
 

bonjour,
il y a ca :
http://www.easy2sync.com/en/produkte/e2s4o_down.php?M
en version free tu peux juste synchroniser le inbox/outbox, peut etre est ce suffisant? sinon il a pas l air trop cher...
je regarde si je trouve pas mieux, genre en utilisant un espace de travail partagé type groove...

n°2101913
ChRom
Posté le 22-07-2005 à 10:49:11  profilanswer
 

merci vais aller voir ce que sa donne
 
si vous avez d autre proposition je suis preneur

n°2101935
animir
Posté le 22-07-2005 à 11:02:06  profilanswer
 

bah y a une solution pas tres finaude qui consiste à faire un export full en pst puis à l importer en gerant les doublons... c est crade mais ca marche, par contre faut pas que le dossier soit trop lourd c est sur...
 
y a aussi la piste http://sync4j.funambol.com/main.jsp?main=theproject
 
qui est le serveur open source syncml , mais la ca devient chaud, il faut monter un serveur donc et synchroniser les outlooks via le net à ce serveur, et je sais pas trop ou en sont les devs des clients syncml pour outlook.

n°2101946
ChRom
Posté le 22-07-2005 à 11:08:32  profilanswer
 

Aussi j ai entendu parle de osa sync je ne sais pas si vous connaissez ?
 
Mais le premier soft que tu ma dis n a pas l air mal et je voudrai savoir si des personnes l on deja utiliser pour savoir ce qu il faut ?

n°2101951
animir
Posté le 22-07-2005 à 11:14:42  profilanswer
 

j ai rien testé personellement
osasync est bien aussi, mais plus cher que le premier, il doit y avoir une version de test aussi...
 
ttes facons, si tu es pret à mettre un peu d argent genre 60Euros, google "sync outlook" et tous les liens sponsorisé à droite pointent vers une solution de synchro outlook avec des versions d evaluation.
 
maintenant c est sur que c est moins fun de devoir payer si ca existe en gratuit :D

n°2101969
ChRom
Posté le 22-07-2005 à 11:29:25  profilanswer
 

Oui j ai vu tout les liens sponso mais ce que je voudrai maintenant c'est des personnes qui ont teste et qui peuvent me  dire ce que sa vaut

n°2148159
Cez
16 bits (mm po vré)
Posté le 05-09-2005 à 16:49:46  profilanswer
 

Pour ton utilisation (1 poste à la fois), les solutions les plus simples sont encore :
 - soit acheter une bonne grosse clé USB sur laquelle tu stockes tout ton fichier PST (tu fermes outlook, tu déplaces ton PST sur ta clé, tu rouvres Outlook qui te dit "mais où est mon PST?!", tu va le chercher, bim, et tu relances... et tu fais idem sur l'autre PC (tu enlèves le pst d'origine qui se trouve dans "c:\doc&set\monlog\local settings\application data\microsoft\outlook" ) ... et après, par mesure de sécurité pour ton pst, tu le synchronises sur les 2 postes (mettre le dossier en 'dispo hors-connection'))
 
 - soit si l'intérêt est juste pour les emails en réception ... bah tu paramêtres ta messagerie de façon à laisser tes messages sur le serveur ... 1j, 3j pour le WE, 8j si ta boite-email ne risque pas de saturer (outils->paramêtre des comptes email->options avancées-> laisser sur le serveur...supprimer au bout de 3j)
 
L'intérêt des soft payant, c'est de pouvoir ouvrir 2-3 pst en même temps (style tu travailles en parallèle avec ton voisin sur les même choses).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Synchroniser outlook avec 2 pc

 

Sujets relatifs
synchroniser outlook avec le serveur mailSynchroniser TOUS les dossiers de Gmail dans Outlook 2003
Synchroniser Mcrosoft outlook entre 2 PCSynchroniser le carnet d'adresse hotmail avec le carnet outlook
Outlook 2003 --- XP , comment synchroniser les données entre deux pc[Outlook Express]Coment synchroniser un compte sur 2 PC
Synchroniser Outlook 2003 sur 2 PCComment synchroniser outlook XP sur 2 pc
Cmt synchroniser OUTLOOK sur 2 pc différents par internet ????Synchroniser 2 bases Outlook
Plus de sujets relatifs à : Synchroniser outlook avec 2 pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR