Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2003 --- XP , comment synchroniser les données entre deux pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2003 --- XP , comment synchroniser les données entre deux pc

n°1670839
MaitreKill
déterreur de topics : /
Posté le 09-08-2004 à 03:56:45  profilanswer
 

Voila,  
 
pour préciser j'ai deux machines, un portable et un bureau, je voudrais synchroniser automatiquement mes données outlook sans avoir a chaques fois à sauver mes bases de données...  
 
Si quelqu'un a un debut d'idée c toujours ça de pris...  
 
Merci ^_^  
 

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 03:56:45  profilanswer
 

n°1670841
Cutter
Posté le 09-08-2004 à 04:30:23  profilanswer
 

Serveur IMAP (que pour les mails).

n°1670843
MaitreKill
déterreur de topics : /
Posté le 09-08-2004 à 04:59:46  profilanswer
 

Oui et non,  
je voudrais bien pouvoir avoir acces a mes données sans pour autant que ma machine (surtout le portable) soit online ou connectable, et si je met le serveur sur le portable, j'ai l'effet inverse ou le portable doit etre online tout le temps pour que mon desk puisse consulter...  
 
j'avais pensé plutot a instaler un serveur pop3, mais c plutot lourd pour moi a installer... je préfèrerais dans l'imediat une solution plus "bourrin" et rapide qui mettrait a jour les bases de données d'un pc a l'autre... en configurant le moins possible...  
 
bah j'imagine que je reve eveillé... si j'ai pas trouvé d'ici demain matin j'installerai mailer deamon  :( ...  
 
en tout cas merci pour l'idée...  
++
 
MK


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2003 --- XP , comment synchroniser les données entre deux pc

 

Sujets relatifs
sauvetage de données aprés plantage de windows XP,attention compliquéOutlook express refuse d'envoyer mes messages
outlook et outlook expressEtendre une partition système sous Windows 2003 Serveur
Probleme Norton Anti Virus Pro 2003Partage Outlook sous XP ?
Outlook 2003 supprime mes mails sans les recevoir!!!Piece jointe bloquée sous outlook 2003...
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2003 --- XP , comment synchroniser les données entre deux pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR