Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Stockage vers FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stockage vers FTP

n°2740229
yopbuble
YopYopYop
Posté le 30-11-2007 à 17:50:40  profilanswer
 

Hfrien bousouar,
Je cherche un programme (magique) qui me permettrait de cibler un dossier et de copier son contenu vers un serveur FTP.
 
C'est dans le but de réaliser un projet de videosurveillance :
un ordinateur avec webcam + logiciel de detection de mouvement qui enregistre des videos (ça j'ai)
un (autre) ordinateur avec serveur ftp (ça j'ai)
je ne parviens pas à trouver le soft qui va bien pour qu'automatiquement (genre toutes les 10 minutes) toutes les vidéos passent de l'un à l'autre !(ça j'ai pas)
 
J'ai essayé les softs tout en un, mais il y a toujours un bloquage soit il ne prend pas les videos, soit il sait pas enregistrer sur un ftp (webcamxp,...)
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 17:50:40  profilanswer
 

n°2740231
keos92
This is the way..
Posté le 30-11-2007 à 18:07:40  profilanswer
 

un script de connexion/copy ... mais je sais pas faire :D


Message édité par keos92 le 30-11-2007 à 18:07:49
n°2740232
yopbuble
YopYopYop
Posté le 30-11-2007 à 18:11:25  profilanswer
 

erf erf j'ai bien essaye mais j'ai eu un chtit soucis, bon jvais voir du cote des scripteurs alors, parce qu'avec le planifieur de tache l'automatisme ce sera facil, enfin, si quelqu'un connait LE programme qu'il fasse signe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Stockage vers FTP

 

Sujets relatifs
recuperer les contacts orange vers thunderbirdMigration d'Entourage X (mac) vers ==> Outlook 2003
Serveur de stockagePbl pour copier un fichier (<6Go) vers un HD externe
FTP : Impossible de se connecter !TAR vers ZIP
Word - Insérer un lien vers en-tete de page dans le sommaireAntivirus : migré vers une nouvelle version ?
rediriger tous les flux https vers un proxy? 
Plus de sujets relatifs à : Stockage vers FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR