Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Steam] Dysfonctionnement de GTA IV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Steam] Dysfonctionnement de GTA IV

n°3081585
Slabre
Posté le 17-03-2013 à 14:24:29  profilanswer
 

Salut :)
 
Comme j'ai eu mon nouveau PC (MSI GT60 0NC-446FR) j'ai du réinstaller Steam et télécharger tous les jeux sur mon PC.
 
Cependant, j'ai un petit soucis avec GTA IV : A chaque fois que je le lance, il me réinstalle le "Microsoft VIsual C++ 2005 Redistribuable". Enfin, déjà je ne comprends pas pourquoi mais c'est assez agaçant.
 
Ensuite, le jeu se lance : dans le menu principal avant de lancer le jeu en lui-même, je vais dans les options graphiques pour changer un peu tout (normal au premier lancement). Le soucis c'est que je ne peux rien changer, je peux sélectionner les différentes options, mais quand je souhaite changer, c'est comme si ça ne faisait rien. En prime, il m'est impossible de quitter ces options. J'ai beau faire Echap et valider par Entrée, je suis toujours dans les options.
 
J'ai ensuite essayé de jouer directement sans passer par les options, j'ai eu le droit à ça :
 
http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/17/130317121150337042.png
 
J'ai bien sûr aussi essayé de Vérifier l'intégralité du cache de mon jeu sur Steam, tous les fichiers ont été validés. Serait-ce à cause de Windows 8 ?
 
Des solutions ? :(


Message édité par Slabre le 17-03-2013 à 14:25:12
mood
Publicité
Posté le 17-03-2013 à 14:24:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Steam] Dysfonctionnement de GTA IV

 

Sujets relatifs
erreur 2503 a l intallation d'un logitiel comme steamDysfonctionnement touche Imprime écran
Déplacer jeux non steam sur HDD externeProbleme steam reconnaissance
Raccourci barre des taches d'un jeu steamQuestion succès communauté Steam
Réinstallation Windows 7 et SteamSteam et virus
Soucis steam '' Erreur 1327..." 
Plus de sujets relatifs à : [Steam] Dysfonctionnement de GTA IV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR