Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Split de l ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Split de l ecran

n°2088354
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-07-2005 à 13:54:30  profilanswer
 

Salut, Je suis a la recherche d un soft permettant de spliter mon ecran, un peut comme plusieur bureau virtuel, mais qu ils soient tous affiché sur l ecran.


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 13:54:30  profilanswer
 

n°2088399
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-07-2005 à 14:41:40  profilanswer
 

Bon personne ? ba au point ou j en suis je pourrais me contenter d un multi-Bureau


---------------
#mais-chut
n°2088408
Dob777
Posté le 08-07-2005 à 14:46:33  profilanswer
 

pas essayer mais bon il y a une version grtuite :
 
http://multidesk.pass-x.com/

n°2088544
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 08-07-2005 à 15:56:28  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Salut, Je suis a la recherche d un soft permettant de spliter mon ecran, un peut comme plusieur bureau virtuel, mais qu ils soient tous affiché sur l ecran.


 
si t'es sous XP, ya un gestionnaire de bureaux virtuelles dans les powerToys de MS qui te permet d'afficher tt tes bureaux (4) au meme temps... par contren pas de travailler dessus au meme temps !


---------------
We deserve everything that's coming...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Split de l ecran

 

Sujets relatifs
Impossible de booter windows xp pro (ecran bleu) Ecran Bleu lors d'une défragmentation, D'où cela peut-il bien venir?
écran de veille qui indique les température et le fonctionnement du pcimpossible d'afficher l'écran bleu
Probleme de capture d'ecran sous Exceed (emulateur Xwindows)Configuration d'ATI_Catalyst en dual screen
[XP] ecran bleu fonceProblème Explorer.exe et écran noir!!!
ecran bleuecran bleu : user32.dll
Plus de sujets relatifs à : Split de l ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR