|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vnc sous linux |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 17:36:28 |
parano Time... to die... | tu as indiqué le numero de screen apres l'ip ? genre 192.168.0.xx:1 |
Spawn4Ever | oui g bien l'adresse ip du module vnc server avec le numléro du display (192.168.0.1:1)
|
Spawn4Ever | desolé la je doi partir g une urgence mais je revien dans 2 heure s
|
FOUnd | tu as bien parametré ton vnc serveur? --------------- [:found] |
Spawn4Ever | ba oui je pense |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 09:55:47 |
arghbis salops de dauphins | rah mais tu écoutes ce qu'on te dit??
|
brainbugs |
|
Spawn4Ever | é lé gar desolé de vou decevoir mai i paré que c possible |
arghbis salops de dauphins | oui, mais pas avec vnc (ou alors dernière version, mais pas vu passé) |
Spawn4Ever | avec quel logiciel peu on le faire alor |
arghbis salops de dauphins | juste une question : pourquoi faire?
|
Spawn4Ever | parce que je sui en stage et on ma demandé de faire ça voila
|
brainbugs |
|
Spawn4Ever | ba oui c possible mon maitre de stage me la di mais il veu que je cherche moi meme
|
arghbis salops de dauphins | ben t'as pitêtre pas kde installé!
|
brainbugs |
|
Spawn4Ever | jai une redhat 8.0 |
Spawn4Ever |
|
Spawn4Ever | nan c bon g les icone i été caché desolé |
arghbis salops de dauphins | tu peux demander à ton maitre de stage quel gestionnaire de fenêtre il a installé?
|
Spawn4Ever | come je voi que vou maitrisé bien |
arghbis salops de dauphins | et comme on "maitrise un peu", on va t'aider gentillement : bourdel!
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2003 à 10:54:36 il y a kEAx, ou un truc du genre. Je sais pas si ca va t'aider. |
Spawn4Ever |
|
Spawn4Ever | je vien de voir une chose |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Spawn4Ever | commen fai on pour enlever licone vncserver dans la barre des tache windows sans que le service ne sarrette? |
brainbugs |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
brainbugs |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |