Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Smtp et hot spot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Smtp et hot spot

n°2933131
pigolo
Posté le 04-03-2010 à 13:40:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà mon problème : en pleine migration de FAI je ne touve le moyen de me connecter que via un hot spot wifi (free mon ancien Fai), jusque la tout va bien mais je me retrouve via une difficulté. En effet je reçois bien mes mails mais en revanche impossible de les envoyer je passe par le smtp suivant smtp.free.fr mais celui-ci refuse tout envoye.Ma question est donc de savoir si il t possible denvoyer des mails quand on  est connecté sur un hotspot ? Y a t'l un paramétrage spécial à faire ou est ce tout simplement impossible ?  
 
Il me semble que cela devrait fonctionner sans que je passe par une interface webmail mais peut être que je me trompe ???
 
Alors erreur de paramètre  ou impossibilité de faire ce que je veux ?
 
D'avance merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 13:40:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Smtp et hot spot

 

Sujets relatifs
Envoi mail Outlook avec Gmail et windows 7 probleme SMTPOutlook 2007 - POP et SMTP SSL
[Outlook 2003]Comment supprimer un mail compte smtp (ni gris,ni barré)PB envoie mail hotmail.fr smtp
connaitre smtp sortant[Exchange 2007] Liaison POP3/SMTP / Redirection / Réplication de mails
[RESOLU] Outlook 2007 + SMTP par défaut + complétion contacts !! 
Plus de sujets relatifs à : Smtp et hot spot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR