Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Setup ne se lance pas... vous avez dit en mode sans échec ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Setup ne se lance pas... vous avez dit en mode sans échec ?

n°2899778
g_bu
Posté le 13-10-2009 à 18:21:40  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai voulu installé un programme (cinéma 4D pour ne pas le nommer) et le setup ne se lançait pas. Après plusieurs recherches, j'ai lu que l'installation pouvait fonctionner en démarrant mon PC en mode sans échec. En effet, l'install s'est correctement déroulée et le programme tourne en mode sans échec.
Mais lorsque je reviens en mode normal, le programme ne se lance pas (une petite fenêtre vide (avec juste un bouton "ok" ) s'affiche... puis plus rien.)
 
Quelqu'un sait d'où cela provient ?
 
Merci de votre aide!
 
Gaëtan

mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 18:21:40  profilanswer
 

n°2899779
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 18:33:14  answer
 

Bonsoir.
 
Système ? version du programme ?

n°2899782
g_bu
Posté le 13-10-2009 à 18:44:25  profilanswer
 

Oups pardon... (où avais-je la tête...?)
Windows XP Pro (service pack 3)
CPU : intel core Duo
2.40 GHz
3.45 Go de RAM
 
Le programme : cinema4d R11.5


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Setup ne se lance pas... vous avez dit en mode sans échec ?

 

Sujets relatifs
Impossible de choisir le mode sans echec.....UltimateDefrag 2008 : Build 2.0.0.48 -> Mode d'emploi ?
Problème Démarrage sans échec !!XP : On ne peut plus cliquer nulle part (meme en mode sans echec)
plantage de seven au boot apres selection du mode raidexplorer ne se lance pas et je ne peux acceder à aucun dossier
Firefox se lance pas mais appartait dans le gestionnaire de tâchesFastone Image Viewer -> passer du mode plein écran au fenêtré ?
Plus de sujets relatifs à : Setup ne se lance pas... vous avez dit en mode sans échec ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR