Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  explorer ne se lance pas et je ne peux acceder à aucun dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

explorer ne se lance pas et je ne peux acceder à aucun dossier

n°2893405
enzo2122
ad coetum geniti sumus
Posté le 13-09-2009 à 21:34:23  profilanswer
 

bonjour à tous
 
j'ai eu un virus sur mon ordi hier, depuis explorer ne se lance plus tout seul, WMP, Windows mail etc ne fonctionnent plus et je n'arrive à acceder a aucun dossier ni fichiers, pour info je n'ai aucun point de restauration systeme ni de CD boot '(non fourni chez Sony) j'ai le vaio VGN-NS38E acheté il y'a deux semaines Vista home premium.
 
votre aide serait la bienvenue merci je desespere...............

mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 21:34:23  profilanswer
 

n°2893562
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 14-09-2009 à 19:40:34  profilanswer
 

enzo2122 a écrit :

bonjour à tous
 
j'ai eu un virus sur mon ordi hier, depuis explorer ne se lance plus tout seul, WMP, Windows mail etc ne fonctionnent plus et je n'arrive à acceder a aucun dossier ni fichiers, pour info je n'ai aucun point de restauration systeme ni de CD boot '(non fourni chez Sony) j'ai le vaio VGN-NS38E acheté il y'a deux semaines Vista home premium.
 
votre aide serait la bienvenue merci je desespere...............


 
R.T.F.M peut-être.....
 
Chez Sony comme chez la-plupart des fabricants actuels, il y a sur le disque une partition cachée qui permet de créer ses propres CD/DVD de restauration, et généralement, une combinaison de touche au démarage permet d'y accéder directement, même si on n'a pas lu la notice....
 
 :non:  


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°2893567
enzo2122
ad coetum geniti sumus
Posté le 14-09-2009 à 19:48:05  profilanswer
 

bonjour Ilien et merci à toi mais ou puis-je la trouver???? la combinaison gagnante....

n°2893572
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 14-09-2009 à 20:11:08  profilanswer
 

enzo2122 a écrit :

bonjour Ilien et merci à toi mais ou puis-je la trouver???? la combinaison gagnante....


 
Comme indiqué en tête de mon post,...   :D  
 
R.T.F.M = Read The Fucking Manual, en français et en restant poli, en lisant la notice...
 
Au cas ou tu ne saurais déja plus où tu l'as mise, elle est dispo sur le site de Sony.
 
http://support.vaio.sony.eu/comput [...] N-NS38E_S#
 
Cette partie contient toutes les infos:

Citation :

Guide de dépannage et de réinstallation


ftp://ftp.vaio-link.com/pub/Manua [...] TRG_FR.pdf
 
Page 35 dans ton cas.
 
 :jap:


Message édité par ilien83 le 14-09-2009 à 20:13:56

---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°2893575
enzo2122
ad coetum geniti sumus
Posté le 14-09-2009 à 20:32:30  profilanswer
 

Thanks and sorry again


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  explorer ne se lance pas et je ne peux acceder à aucun dossier

 

Sujets relatifs
Firefox se lance pas mais appartait dans le gestionnaire de tâchesdossier insuprimable
Disque Dur et Lecteur DVD pas dans le poste de travail, mais actif[RESOLU] Accéder à une partition raid 1 logiciel (ext3)
Un logiciel pour bloquer un dossier pendant un temps déterminé?Probleme avec Windows update et explorer.
Accelerer les pages avant d'accèder à windows XPProblème avec Internet Explorer
Creer automatiquement un dossier par fichier 
Plus de sujets relatifs à : explorer ne se lance pas et je ne peux acceder à aucun dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR