Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  services.addons.mozilla.org:443

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

services.addons.mozilla.org:443

n°2819357
zulman
agad la téhévision epidor
Posté le 11-11-2008 à 18:47:37  profilanswer
 

bonsoir à tous
 
après moultes recherches sur le net, site de firefox, rien n'y fait, je bloque... [:sfgto]  
 
j'ai bien évidemment ajouter (pour voir) dans Outils/options/securité/exceptions le titre de mon sujet...pareil, quand je vais dans modules complémentaires, le message suivant revient encore et encore, c que le début, d'accord, d'accord..:
 
services.addons.mozilla.org:443 utilise un certificat de sécurité invalide.
 
Le certificat n'est pas sûr car l'autorité délivrant le certificat n'est pas éprouvée.
 
(Code d'erreur : sec_error_untrusted_issuer)
 
imprime ecran: http://dl.free.fr/rdQmYlqc1
 
j'ai désinstallé, réinstallé firefox 3.03, viré tous les modules et remis un par un... impossible de checker les MAJ ou le bouton catalogue.. firefox n'a pas trouver de modules complémentaires.. :sweat:  
 
je craque  [:wisetechi] , si quelqu'un a une idée, il est le welcome ! :jap:  
 
pourquoi mozilla n'a pas pensé a valider le certificat de son module d'addons !!!!!??????????????????? saleté de SSL, sous IE, opéra, chrome, etc on s'en rend même pas compte...
 
et encore, je parle pas du problème ssl error sur plein de pages genre ebay, pmu.fr, priceminister, etc.... je regrette les débuts de firefox, léger, efficace, tunable... :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 18:47:37  profilanswer
 

n°2819362
tonyc
Posté le 11-11-2008 à 19:40:01  profilanswer
 

Firefox a des soucis avec ses certificats, ça arrive souvent, solution, utiliser IE pour les sites là ! A voir si l'add-on IE TAB de Firefix permet d'avoir un certificat...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  services.addons.mozilla.org:443

 

Sujets relatifs
Fermeture intempestive des fenêtres MOZILLA lors de la connexion gmailvaccination spybot at mozilla firefox
Soucis avec certains caractères Mozilla 3.0.3 >apostrophe affiche 0092problème internet explorer 7 et mozilla firefox sous vista
Mozilla se ferme tout seulMozilla Thunderbird
Transcopy v1.1.3 = Win32:TratBHO[Trj]Impossible de démarrer les services et de réparer XP
compatibilité mozilla et acrobat readerProblème de démarrage de services en .bat
Plus de sujets relatifs à : services.addons.mozilla.org:443


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR