Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [ Serveur 2k3 ] Organisation pour une petite PME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Serveur 2k3 ] Organisation pour une petite PME

n°2852756
endozen
Endorsen
Posté le 15-04-2009 à 14:27:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
je bosse pour une petite PME de 12 personnes environ. Nous vendons de la matière grise : utilisation intensive de la suite office (word/excel/etc..).
 
Nous faisons beaucoup de messagerie et nous sommes très souvent en déplacement.
 
Pour l'instant nous fonctionnons en messagerie pop3, et partage de calendrier en ligne. Mais nous commençons à sentir les limites de ce système, surtout que la boite grandit continuellement (1 arrivée en moyenne tous les 2 mois).
 
Il faut donc préparer la structure logicielle.  
 
Mon besoin : les rendez-vous et contact sont rentrés sur des palms (pourquoi pas Iphone) la plupart du temps.
En arrivant au bureau, il faut pouvoir faire une synchronisation du palm vers le PC (calendrier et contact, au format Outlook), et que les autres salariés puissent voir le calendrier mis à jour.
 
J'ai entendu parler d'un logiciel à installer sur un serveur (nous avons un serveur HP avec nom de domaine). Mais comme tous les produits Microsoft, c'est très obscur.
 
Avez-vous déjà une expérience dans ce domaine?
 
Merci.
 


---------------
EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM
mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 14:27:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [ Serveur 2k3 ] Organisation pour une petite PME

 

Sujets relatifs
Serveur ftp sous Vista, injoiniable de l'extèrieurServeur de mail "compatible" Exchange mais gratuit
Installer Win XPpro sur serveur Dell PowerEdge800 problème driversfusion de serveur exchange
Crash/reboot fantôme sur serveur 2003 stdVirtualiser du 32 bits sur un serveur 64 bits
Connexion TSE impossible - Serveur 2003 [RESOLU]Serveur 2008 + Serveur 2003 Std
Aucun serveur FTP ne veut se lancer sur mon PC 
Plus de sujets relatifs à : [ Serveur 2k3 ] Organisation pour une petite PME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR