Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  serveur sur mon ordi (probleme)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur sur mon ordi (probleme)

n°2571056
tartpion
Posté le 13-11-2006 à 20:27:01  profilanswer
 

salut atous je vous expose mon probleme je veux installer un serveur sur mon ordi j'ai donc utilisé les logiciels "simple server www" et "no ip duc" ainsi que la redirection de no-ip cependant en interne quand je donne localhost ca marche sans probleme mais la redirection depuis l'adresse que j'ai crée ne marche pas et je pense que  
 
- dans le logiciel simple serveur il affiche en haut mon ip interne et pas celle de connexion  
 
- mal configuré au niveau de la redirection du nom de domaine je sais pas de quel facon le faire pointer  
 
 
je precise que j'ai suivi le tuto de l'ordinateur individuel de juillet aout et que je me connecte en wifi depuis un portable sur une freebox si ca peut aider...  
 
pare feu desactivé  
 
meri d'avance a tous ..

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 20:27:01  profilanswer
 

n°2571066
papi belge
Posté le 13-11-2006 à 20:40:04  profilanswer
 

bonjour
a tu activé dans ton routeur /l'option DMZ tu doit inscrire l'adresse ip de ton pc genre 192.168.2.100
avec cette adresse tu peut tester l'accès a ton serveur
http://www.g6ftpserver.com/fr/ftptest
bonne soirée


Message édité par papi belge le 14-11-2006 à 06:38:13
n°2571080
tartpion
Posté le 13-11-2006 à 20:57:47  profilanswer
 

comment je fais pour activer l'option dns dans la freebox?? et au passage j'ai deja une adresse de type 192.168.0.1

n°2571299
papi belge
Posté le 14-11-2006 à 07:06:50  profilanswer
 

bonjour  
192.168.0.1 ce doit être l'adresse ip interne du routeur
pour accéder au paramètre du routeur (voir le manuel d'emploi) tu devrai lancer internet explorer tu tape http://192.168.0.1  
tu active il te demande un mot de passe en général c'est (admin )
(voir le manuel d'emploi) a cette instant tu a accès aux commande du routeur  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  serveur sur mon ordi (probleme)

 

Sujets relatifs
problème demarrage Windows XP Pro avec SP2probleme de plantage de pc
Petit problème explorer[RESOLU] Detection automatique Disque Dur externe branché en SATA
Problème carte réseau ?? Cables ??Sauvegarder donnée d'un serveur linux avec Backup Exec
Problème écranprobléme d'installation de réseau domestique
Problème de droit sur 2K3Problème de VPN
Plus de sujets relatifs à : serveur sur mon ordi (probleme)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR