Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Au secour, Firefox se ferme tt seul !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secour, Firefox se ferme tt seul !

n°1599607
Proxounet
Posté le 11-06-2004 à 11:34:11  profilanswer
 

Je peux etre sur qu'a chaque fois qe je rentre une lettre dans un input (google, telecharger.com, ldlc...) il se bloque (mais je peux bouger la souris) et il se ferme au bout de qques sec.
Il me la fait une fois sans crier gare apres l'avoir lancé ...
Dernière chose il me demande de choisir un profil quand je le lance, et quand je met défaut, le seul créé, il me dis qu'il est déjà utilisé, normal non ? quand je met quitter ca me quitte du navigateur...
 
Je suis obligé d'utiliser IE, c'est donc TRES URGENT !!!  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 11:34:11  profilanswer
 

n°1599633
HERIBERT
Posté le 11-06-2004 à 11:47:08  profilanswer
 

Proxounet a écrit :

Je peux etre sur qu'a chaque fois qe je rentre une lettre dans un input (google, telecharger.com, ldlc...) il se bloque (mais je peux bouger la souris) et il se ferme au bout de qques sec.
Il me la fait une fois sans crier gare apres l'avoir lancé ...
Dernière chose il me demande de choisir un profil quand je le lance, et quand je met défaut, le seul créé, il me dis qu'il est déjà utilisé, normal non ? quand je met quitter ca me quitte du navigateur...
 
Je suis obligé d'utiliser IE, c'est donc TRES URGENT !!!  :sweat:


Conseil 1/ Sauvegarde les fichiers suivants : cookies.txt, formhystory.dathistory.dat, signons.txt (ce dernier ne servira peut-être pas, ça me fait le coup à chaque réinstal).  
 
Conseil 2/ Passe un coup d'antivirus partout.
 
Conseil 3/ Réinstalle FireFox : ça vaut mieux qu'IE :sarcastic: Tu as raison ;)

n°1599645
Proxounet
Posté le 11-06-2004 à 11:50:30  profilanswer
 

.Ah oui j'ai oublié de vous dire que jai désinstallé firefox, supprimé le dossier et réinstallé (bozarement mes favoris étaient toujours la lol)
J'ai 1Go de MV, prosso 2500+, donc je pense aps que ca vienne de ma titine

n°1599652
HERIBERT
Posté le 11-06-2004 à 11:54:02  profilanswer
 

Proxounet a écrit :

.Ah oui j'ai oublié de vous dire que jai désinstallé firefox, supprimé le dossier et réinstallé (bozarement mes favoris étaient toujours la lol)
J'ai 1Go de MV, prosso 2500+, donc je pense aps que ca vienne de ma titine


C'est parce que les fichiers .DAT et le fichier Bookmarks.htm (les favoris) sont ds le répertoire de profil utilisateur. Tu as dû supprimer le répertoire de Mozilla ds Program Files :)

n°1599659
Proxounet
Posté le 11-06-2004 à 11:57:42  profilanswer
 

oui :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Au secour, Firefox se ferme tt seul !

 

Sujets relatifs
windows 2000 ne s'éteint pas tout seulAutoriser l'ouverture de session a un seul compte
[Résolu] Erreur Mozilla FireFox 0.8 FRPlantage pc + pc reboot tt seul
appliquer une stratégie de groupe sur un seul utilisateur d'un PCW98 reboot tout seul au démarrage (sauf en mode ss Echec)
Une seul IP publique 2 noms de domaine. Comment faireSession windows qui se ferme immédiatement
Windows reebot tout seul !!Une merdouille qui lance des recherche tout seul...
Plus de sujets relatifs à : Au secour, Firefox se ferme tt seul !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR