Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  BDD - schéma relations & macros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BDD - schéma relations & macros

n°2923914
HaVaNoz
Posté le 16-01-2010 à 13:37:24  profilanswer
 

Bonjour a tous, et bonne année !
 
Dans le cadre d’un projet que je dois réaliser en cours, je dois réaliser pour une association une base de donnée qui va permettre a la secrétaire une meilleure gestion de l'information (licenciés, match etc..) car elle à pour l'instant juste des tableaux sous Excel, et le but est donc de relié tout cela dans une BDD...
 
Sous Access , j’ai réalisé une base de données avec le schéma des relations afin de reliés l’ensemble des tables.  
 
 
Schéma des relations :
 
http://img97.imageshack.us/img97/9965/relations.jpg
 
Pouvez vous me dire s'il est cohérent et vos avis/conseils sur de possibles erreurs ?
 
Ensuite le prof m'a dit de crée un bouton "macro enregistrement" et comme je ne suis pas un expert en Access j'ai vraiment du mal à réaliser ce qu'il me demande. Voici le problème : Lorsque je rentre un licencié, je clique ensuite sur soit "joueurs" soit "entraineurs " suivant la fonction du licenciés, et le prof veut que je créer donc des boutons qui une fois que l'on clic dessus, envoie directement la fiche du licenciés dans la catégorie choisi (soit joueurs, entraineurs etc..)
 
Formulaires licenciés :
 
http://img687.imageshack.us/img687/2175/macros1.jpg
 
 
Pouvez vous me dire comment je dois faire pour réaliser cette macros car la je suis un peu perdu?
 
Merci d'avance pour tous vos conseils :
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 13:37:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  BDD - schéma relations & macros

 

Sujets relatifs
Logiciel qui creer des macrosArcServ Moteur BDD s'arrete apres chaque backup
Comment automatiser, répéter les saisies sous Windows avec des macros.[EXCEL] Trier un graphique sans trier la BDD
LOGICIEL RELATIONS PRESSEWORD 2003 - recopie automatique des macros
Recherche logiciel pour schéma cinematiqueles macros ?
Word office 2007, pb ouverture logiciel MacrosLogiciel gratuit pour macros web
Plus de sujets relatifs à : BDD - schéma relations & macros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR