Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sauvegarder a distance des dossiers photos volumineux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarder a distance des dossiers photos volumineux

n°2993190
Asegard
Posté le 01-05-2011 à 15:51:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je met ça dans logiciel, mais bon ça aurai pu trouver sa place ailleurs.
 
Une amie est en déplacement pendant quelques temps, et va faire beaucoup de photos.  
Elle n'a que très peu de place de dispo sur son pc portable, et ne souhaite pas acheter de disque dur externe.
 
Je souhaiterai lui trouver un moyen simple de pouvoir sauvegarder ses photos a distance, pour qu'elle puisse ensuite les supprimer de son pc et faire de la place pour de nouvelles. Le principe étant que je puisse récupérer les photos en question, pour les stocker au final sur mon disque dur.  
 
J'ai pensé à Sugarsync histoire de synchroniser ses dossiers de photos en ligne, et ensuite moi les retransférer de sugarsync sur mon PC.
Y'a aussi dropbox, mais un peu moins pratique.
 
Voyez vous d'autres solutions qui permettrai de faire ça simplement ? ou plus rapidement?
 
Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par Asegard le 01-05-2011 à 15:51:59
mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 15:51:39  profilanswer
 

n°2993192
freds45
Posté le 01-05-2011 à 16:03:27  profilanswer
 

Skydrive ?

n°2993367
lapinou31
Posté le 02-05-2011 à 23:41:57  profilanswer
 

picasa ?  windows live mesh ?  
 
je me suis fait une appli pour uploader sur picasa super facilement si ca t'interesse, une fois qu'elle a mis à jour sur picasa, elle peut supprimer de son disque dur. il faut juste bien configurer la taille max des photos et avoir du stockage ( pas cher ) sur picasa web album

n°2993379
Xspawn_Lpc
Posté le 03-05-2011 à 08:50:47  profilanswer
 

Asegard a écrit :

ou plus rapidement?


Attention toutefois, le débit d'upload de sa connexion sera un critère limitatif pour l'envoie des fichiers.
 
Si le volume de données est important, il faudra choisir un programme qui travaille en arrière plan (voir la nuit).


Message édité par Xspawn_Lpc le 03-05-2011 à 08:50:59

---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sauvegarder a distance des dossiers photos volumineux

 

Sujets relatifs
Dossiers unifiés ThunderbirdDossiers Speech
[RESOLU] Install 7 et dossiers DD non reconnusreboot win7 à distance suite plantage
Sauvegarde a distance sur SBS 2003[PMB] Crash à l'ouverture de photos avec tag GPS
[Outlook 2010]export .pst dossiers personnels trop long, autre soluce?Comment supprimer les dossiers ESPIONS macromedia
recupérer les autorisations de tous les dossiers[resolu]Dossiers inconnus et etranges a la racine du disque dur
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarder a distance des dossiers photos volumineux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR