Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  rotation ACDSEE et Réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rotation ACDSEE et Réseau

n°2586198
flyjodel
Posté le 02-12-2006 à 22:55:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
c'est étrange : j'utilise souvent ACDSee 8 pour faire des rotations sur les photos numériques qui sont prises en mode portrait. Quand j'essaye d'accéder à ces photos en particulier via mon réseau (à la maison, entre deux ordis, que ce soit Wifi ou filaire), les fichiers en question et seulement ceux-ci ne sont pas accessibles. Le réseau répond que je n'ai pas les droits pour y accéder. Comme je ne suis pas un pro des réseaux, je vous pose la question suivante :
 
- existe-t-il un paramètre dans les attributs des fichiers qui empèche à ceux-ci d'être visibles dans un réseau ?
- avez-vous déjà remarqué que ACDsee8 modifie ce paramètre ?
 
En effet, cela n'arrive que pour les fichiers modifiés avec Acdsee, alors que si je les tourne avec Irfanview ou Xnview ou encore le powertoy de windiws, tout fonctionne normalement. Je précise que j'utilise WinXP pro sur les deux ordinateurs et le disque qui contient les photos est formaté en NTFS.
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 22:55:28  profilanswer
 

n°2587597
flyjodel
Posté le 05-12-2006 à 08:50:01  profilanswer
 

up?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  rotation ACDSEE et Réseau

 

Sujets relatifs
creer reseau wifi avec aolbox[Réseau/Windows] Réseau local reconnu comme zone Internet ?!
Disque dur réseau / coupure electriqueConflit carte réseau wifi usb 3com / DNS
Reseau a 3 PCEmule sur reseau "limité"
[Réseau] Comment éviter la manip ?Réseau Livebox
Réseau sous AOL avec Thompson 538: mon schéma va t il marcher?problème de lenteur sur un réseau
Plus de sujets relatifs à : rotation ACDSEE et Réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR