Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [RESOLU]question gaim et firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]question gaim et firefox

n°2548361
bowen_tk
Posté le 19-10-2006 à 08:03:28  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai deux questions :
1) J'aimerais utiliser gaim comme messagerie instantanee pour msn mais dans les fenetre de conversation mais la police est beaucoup trop petite donc comment faire pour augmenter la taille de la police pour que ce soit lisible sans s'abimer les yeux (j'ai tester la version 2 beta 3.1)
Resolu il faut  desactiver le style des message
 
2)J'utilise Mozilla firefox depuis peu (avant c'etait Maxthon) et j'aimerais que quand on click sur le bouton qui indique les mail dans live messenger (en attendant d'utiliser gaim) il ouvre mozilla firefox et la page qui correspond car la quand je click il se passe rien. De plus ou sont les options internet dans mozilla car je les trouve pas je ne trouve que les option de Mozilla (pareil pour le click droit sur l'icone) (j'utilise la version beta 2.0 de firefox) Avec Gaim je n'ai plus le probleme
 
Merci d'avance pour votre aide


Message édité par bowen_tk le 19-10-2006 à 14:09:27
mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 08:03:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [RESOLU]question gaim et firefox

 

Sujets relatifs
Débit différent entre firefox et IE[résolu]message fantôme et Outlook 2003
Dossier reseau et effacement [resolu - merci]Enlver popup de firefox portable
Question sur partage connexion internet via WiFi avec espace Wanadoo[résolu] Fonction recherche de windows marche qu'à moitié
question pour oulook expressPB : passage a la livebox, net que sur un PC [RESOLU]
had.dll introuvable [ RESOLU] 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]question gaim et firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR