Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB : passage a la livebox, net que sur un PC [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB : passage a la livebox, net que sur un PC [RESOLU]

n°2546832
felben86
Posté le 17-10-2006 à 16:03:31  profilanswer
 

Bonjiur a tous, voila, j'ai un pti/gros soucis :
 
Je suis passer a la livebox (net+ tel), je n'ai plus qu'un pc qui possede le net (hub dlink)
L'autre pc (XP) ne possede pas la meme "passerelle" 192.168.0.1 au lieu de 192.168.1.1 et n'a pas le net.
J'ai beau reconfigurer le reseau n passant par les utilitaire XP, rien n'y fait.
Par contre, quand je remet k'ancien modem/routeur Peabird, ca marche nikel.
 
Alors j'ai essayer d'appeler Wanadoo...mais impossible, j'aimerais savoir comment on remet les connexion reseaux a zero avec les commandes "interface" reset net..." je sais plus du tout.
 
Un coup de main serait la bien venu...
 
Merci


Message édité par felben86 le 17-10-2006 à 16:19:13
mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 16:03:31  profilanswer
 

n°2546846
felben86
Posté le 17-10-2006 à 16:18:57  profilanswer
 

euh c'est bon, suse reglate
 
J'ai mis obtenir adresse IP automatiquement, pour le PC et la passerelle et ca roule.
 
J'avais essayé de le faire au debut, mais je me rappelais plus que c'était dans connexion reseaux/propriété/ TCP-IP/propriété/ obtenir automatiquement...
 
Ca y est ca roule.
A bientôt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB : passage a la livebox, net que sur un PC [RESOLU]

 

Sujets relatifs
had.dll introuvable [ RESOLU][Résolu] Free, .htaccess et .htpasswd: une histoire de fou !
[Speedfan] Probleme pour modifier la vitesse des ventilateurs [résolu]Deconnexion livebox, reinstallation obligatoire...
Livebox, pc, tél portable... en bluetooth ?[Résolu] Pb sur partage de connexion réseau wifi ad-hoc
Help! Problème avec ma LiveboxLivebox, réseau local et ZoneAlarm
internet livebox 
Plus de sujets relatifs à : PB : passage a la livebox, net que sur un PC [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR