Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu][Outlook] Partage de calendrier entre différentes versions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu][Outlook] Partage de calendrier entre différentes versions

n°2709778
MrHelmut
Posté le 02-08-2007 à 09:18:45  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
J'ai un souci avec Outlook et ses différentes versions. Je m'explique.
Le parc informatique de ma boite est en partie sur Office 2000 et en partie sur Office 2003 (SBE, Basic ou pro) et je ne trouve pas de solution pour partager les agendas entre les utilisateurs. Point important, nous n'avons pas et ne souhaitons pas d'Exchange. Il y a deux façon de faire que je connais, à savoir:
 
Solution 1: Utiliser le partage de calendrier. (Fichier->Partage->Calendrier sous Outlook 2000 et  Volet Calendrier->Ouvrir un partage de calendrier... sous 2003).
 
Problème 1: ce procédé marche très bien de Outlook 2000 à 2000, mais 2003, quand il recoit une demande de partage, les boutons "accepter/refuser" n'apparaissent pas dans le mail de demande.
Problème 2: le partage via 2003 ne marche pas, il me dit que le compte n'est pas paramétré pour le partage et d'après ce que j'ai cru comprendre, il faut un server exchange.
 
Solution 2: Utiliser les fichiers d'exportation de disponibilité (Outils->Options->Options du calendrier->Options de disponibilité->Publier à cette URL) avec un lecteur monté du réseaux.
 
Problème 3: Outlook 2003 arrive à écrire (Outilts->Envoyer/Recevoir->Informations de disponibilité) et à lire (en renseignant l'URL du fichier sur le lecteur réseaux dans la fiche des contacts) les informations. Mais, Outlook 2000 n'arrive même pas à écrire, j'ai une erreur qui me dit d'installer "l'assistant de publication de page web d'internet explorer", chose que je ne trouve pas, ni sur le cd d'office, ni sur le web, ni sur windows. De même, 2000 n'arrive pas à lire l'URL des contacts, sans donner de raisons.
 
 
Une solution miracle pour partager des calendriers sans Exchange? Ou bien si vous avez une info spécifiant que ce n'est pas possible, ca me va aussi.
 
Merci bien pour le coup de main.
 
P.S.: précision, le patron m'a dit que je serai en vacances si je trouve une solution :lol:.


Message édité par MrHelmut le 02-08-2007 à 12:00:12
mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 09:18:45  profilanswer
 

n°2709810
MrHelmut
Posté le 02-08-2007 à 11:59:52  profilanswer
 

... J'ai trouvé une solution... Installé un composant windows 95 qui n'existe plus nul part et n'est plus supporté et ce sur des machines XP et 2k...
Bref, ca marche. Merci à ceux qui ont pris la peine de lire.

n°2757604
gastoff
Posté le 15-02-2008 à 17:40:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai aujourd'hui un problème de calendrier partagé.
J'utilise outlook 2003 uniquement sans serveur exchange.  
J'arrive bien à mettre à jour le fichiers d'exportation de disponibilité, tel que défini dans le mail initial de ce sujet.
Un autre utilisateur peut organiser une réunion avec moi s'il a renseigné l'URL de mon calendrier partagé dans la fiche contact.
Il voit alors mes disponibilités.Je reçois le mail de proposition de réunion. Si j'accepte, la réunion est enregistrée dans mon agenda.
Par contre, cet autre utilisateur n'arrive pas a lire directement mon agenda. Lorsqu'il essaie d'ouvrir mon calendrier partagé, il obtient le message: votre profil n'est pas configuré de manière à prendre en charge cette opération pour cet utilisateur.
 
Merci si quelqu'un peut m'aider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu][Outlook] Partage de calendrier entre différentes versions

 

Sujets relatifs
Outlook express 6 figé quand je clic sur un lienProcessus Windows qui ralentissent les logiciels. [Résolu]
logiciel pour créer un calendrier?Rajout multiple de boites mails dans Outlook
Problème Ctrl Alt Suppr [Résolu]Installer vista et xp sur 2 partition differentes ?
Comment installer window vista et xp sur deux partition differentes[resolu] recherche prog pour "verrouiller" windows
XP64 + RAID 1 = refus de partage de dossiers ?partage de fichiers entre session
Plus de sujets relatifs à : [Résolu][Outlook] Partage de calendrier entre différentes versions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR