Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Reduire la taille d'affichage d'un ecran!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reduire la taille d'affichage d'un ecran!

n°1437046
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 03-02-2004 à 21:02:48  profilanswer
 

Hello je cherche un software qui permet de reduire l'affichage sur le moniteur. Par example mon LCD 15" affiche l'image en 1024 sur toute sa surface, ce que je voudrais c'est qu'il affiche l'image en plus petit sans occuper toute la surface: en gros rajouter des bandes noirs sur les cotes :o  
 
 J'ai entendu que PowerStrip pouvait le faire, mais j'y comprends rien, quelqu'un a une explication??
 
Si vous vous demandez pourquoi, aller faire un petit tour ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -47466.htm  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 21:02:48  profilanswer
 

n°1437095
cinezone
Posté le 03-02-2004 à 21:42:09  profilanswer
 

Pourquoi tu veux faire ça ???

n°1437100
freds45
Posté le 03-02-2004 à 21:46:25  profilanswer
 

Sur certains portables, c'est possible avec une combinaison de touches. Essayes de voir si ton écran lcd ne sait pas le faire de lui même :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1437145
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 03-02-2004 à 22:11:38  profilanswer
 

cinezone a écrit :

Pourquoi tu veux faire ça ???


 
C'est pour mon video projecteur, l'ecran est trop "large" du coup je vois pas tout ce qui est projete, d'ou l'interet de reduire :)
 
Sinon je vais regarder plus en detail, mais je pense pas que mon ecran le fasse!

n°1437157
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 03-02-2004 à 22:16:54  profilanswer
 

Je viens de verifier: je peux pas:/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Reduire la taille d'affichage d'un ecran!

 

Sujets relatifs
logiciel pour changer la taille dun fichier ?mode pleins ecran sous dos
prob d'affichage flou uniquement sur le bureau. très zarbi ! [résolu]j'ai plein de fois l'onglet "affichage" dans word xp ?!?!?!
PB lorsque je veux changer de fond d'écrantaille vnc à l'écran
affichage des miniature très lent sous XPWindows plante a chaque fond d'ecran changé!!!
Problème de plein ecran en dual screen ! 
Plus de sujets relatifs à : Reduire la taille d'affichage d'un ecran!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR