Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Redirection automatique vers site en .fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection automatique vers site en .fr

n°2980187
DeHoUsEp
Posté le 03-02-2011 à 12:28:03  profilanswer
 

Bonjour,
Cela fait 1h que je suis en train de chercher une solution pour empêcher mon PC à me rediriger automatiquement vers un site francais.
Petit exemple: Je tape dans la barre d'adresse google.com, il me dirige vers google.fr
Deuxième exemple: Je tape dans la barre d'adresse fulltilt.com il me dirige vers fulltilt.fr
J'espère que vous avez compris :)
Comment empêcher cela? et désolé pour les publicité.
Je vous remercie!

mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 12:28:03  profilanswer
 

n°2980207
freds45
Posté le 03-02-2011 à 13:47:48  profilanswer
 

C'est pas ton PC qui te redirige, c'est le site en face qui détecte que tu es sur une connexion française, donc qui te redirige sur le site du pays. Donc c'est vraiment au cas par cas que ça se règle (et encore, si c'est possible).
Par exemple pour Google, ça se règle dans les paramètres de recherche et par un lien "Go to Google.com" en bas.


Message édité par freds45 le 03-02-2011 à 13:47:54
n°2980208
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-02-2011 à 13:50:02  profilanswer
 

google est assé particulier :
Il détecte ton IP
il détecte la langue du browser (changeable)
il détecte si tu est connecté sur ton profil (tu peux changer la langue de recherche par defaut)


---------------
#mais-chut
n°2980227
DeHoUsEp
Posté le 03-02-2011 à 15:00:18  profilanswer
 

Rien n'est possible pour empêcher cela?
Je vous explique avec plus de précisions mon problème.
Je joue au poker sur internet, pour jouer, je dois télécharger le logiciel à partir du site, seulement, si je télécharge le fichier en .fr je me retrouve uniquement à jouer avec les français et ce n'est pas ce que je souhaite, je préfère jouer avec les américains. ne serait-il pas possible de contourner cela?
Merci.


Message édité par DeHoUsEp le 03-02-2011 à 15:03:22
n°2980234
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-02-2011 à 15:34:57  profilanswer
 

euhh ca a plus trop de rapport avec google la.
c'est le logiciel qui lui te met en contact


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Redirection automatique vers site en .fr

 

Sujets relatifs
Forefront tmg 2010: publication site http + emailsauvegarde automatique ou/et continu sur Disque externe
(Résolu) Pb de redirection avec firefoxTransfert des mails Orange vers Thunderbird: Mails perdus
Aspirer tous les fichiers zip d'un site webprobleme avec UN site !!
Modifier raccourci clavier vers Gmail[Résolu]Redirection depuis Google vers d'autres sites
Plus de sujets relatifs à : Redirection automatique vers site en .fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR