Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Transfert des mails Orange vers Thunderbird: Mails perdus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert des mails Orange vers Thunderbird: Mails perdus

n°2978179
dusty35
Posté le 19-01-2011 à 19:10:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Thunderbird depuis quelques temps, et je me suis rendu compte que des mails arrivaient vides (sans sujet ni contenu, 1 ko) sans m'inquiéter particulièrement sauf qu'aujourd'hui j'ai consulté ma boite mail Orange via l'interface web et j'ai constaté 4 mails (normaux). Ce soir, j'ouvre donc Thunderbird et me rend compte que mes 4 mails sont biens arrivés sur ce derniers mais totalement vides (tous indiqués à l'heure d'ouverture de Thunderbird). Je compte 23 mails vides dont certains encore dans la corbeille depuis octobre!  
 
Ce n'est qu'aujourd'hui que je me suis vraiment rendu compte qu'il chargeait les mails, du moins leur présence mais pas leur contenu, problème: ils ne sont plus non plus chez Orange...
 
Je comprend maintenant pourquoi je n'avais toujours pas de réponse de mails importants que j'attendais...
Avez vous une idée? Puis-je recharger ces mails sur Thunderbird ou Orange?
 
-Vista 64 bits
-Thunderbird (que j'utilise depuis des années) V3.1.7
-Firefox
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 19:10:38  profilanswer
 

n°2978657
dusty35
Posté le 22-01-2011 à 23:47:12  profilanswer
 

Vraiment aucune idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Transfert des mails Orange vers Thunderbird: Mails perdus

 

Sujets relatifs
Modifier raccourci clavier vers GmailPiece jointe dans Thunderbird
[Résolu]Redirection depuis Google vers d'autres sitesUpgrade pc s775 vers s 1156 (intel) > réinstal ou pas ?
Navigateur orange imcompatible X64Transfert du système d'un raptor vers un SSD : aligné ?
bounce, npai, mail delivery failure sous thunderbirdtransfert partition d'un disque a l'autre
Transferer Win 7 depuis un SSD vers un RAID 0 
Plus de sujets relatifs à : Transfert des mails Orange vers Thunderbird: Mails perdus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR