Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recuperer des fichiers apres formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer des fichiers apres formatage

n°2475373
clem-13
Posté le 29-07-2006 à 21:30:26  profilanswer
 

Ce matin mon PC ne demarrais pas ... il s'arretait au lancement de windaube (a la barre de chargement).
J'ai donc dcemarrer en mode sans echec;sauvegarder mes fichiers et formaté.
Mon pere viens de m'annoncer qu'il a recu un mail important qu'il n'a pas encore sauvegardé hier,mais le probleme c'est que moi je n'ai pas fais de sauvegarde de mes mails....
 
Y'a t'il moyen de le récupérer ?J'ai entendu dire que meme si on formater il y a des logiciels qui permettent ce genre de chose
 
J'ai essayer le logiciel "easy recovery" mais quand je clique sur recuperation des données apres formatage,je ne peut choisir que la partion D: ... Or c'est sur la partition C:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 21:30:26  profilanswer
 

n°2475688
darxmurf
meow
Posté le 30-07-2006 à 16:02:35  profilanswer
 

salut,
 
la chose à faire c'est de ne pas toucher (ne rien installer, copier ou autre) au disque C: Si t'as une autre machine, tu peux débrancher ton disque dur et la brancher dessus en esclave. Après tu install Easy Recovery sur cette machine. Si t'as pas d'autre machine, il te faut démarrer avec la version DOS de easy recovery pour regarder ce qu'il trouve


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recuperer des fichiers apres formatage

 

Sujets relatifs
Logiciel pour organiser ses anciens fichiersFormatage et lancement des services windows
plantage pc => récupérer les données sur un HDD sataproblème de plannification de la migration d'un serveur de fichiers
Explorateur de fichiers avec des ongletsrécuperer des fichiers apres formatage ?
Récupérer fichiers après un formatage du disque durComment récupérer des fichiers après un formatage ?
comment récupérer des fichiers apres formatage ?Comment récuperer des fichiers après un formatage rapide de CDRW ?
Plus de sujets relatifs à : Recuperer des fichiers apres formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR