Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  récupérer une animation flash, besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer une animation flash, besoin d'aide

n°2985817
chapfou
Posté le 12-03-2011 à 00:16:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis prof de techno à Mayotte. Ici nous n'avons toujours pas l'adsl, il m'est donc impossible de travailler sur internet avec mes élèves.. (vous vous souvenez du 56K?...)
bref j'ai donc besoin de télécharger une animation flash pour l'installer ensuite sur l'intranet. C'est un jeu d'enfants me direz-vous ? oui c'est pas faux et d'habitude j'y arrive mais là ça coince..
 
le soucis est le suivant :
- quand je télécharge l'animation flash seule, celle-ci devient en anglais (alors qu'elle était en français sur internet..)
- télécharger le site en entier est hors de question, il fait plusieurs centaines de Mo et avec ma connection...

 
voici la page avec l'animation :
http://2007.artsetmetiers.net/flas [...] &width=920
 
donc il me faudrait un p'tit logiciel qui puisse télécharger l'animation avec juste sa page d'origine pour que l'animation fonctionne en français !
 
 
d'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 12-03-2011 à 00:16:19  profilanswer
 

n°2985907
chapfou
Posté le 12-03-2011 à 20:42:23  profilanswer
 

personne ? :\


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  récupérer une animation flash, besoin d'aide

 

Sujets relatifs
nouveau hdd SDD copie du os" test paragon " besoin d'aideDisque dur qui "plante", comment récupérer les données ?
aide ecran bleu sous windows 7 64 bits.Outlook 2003 recupérer fichier .BAK
MS Office 2010: Besoin d'aide pour faire un questionnaire !Windows 7 - Lag incroyable
Plus de sujets relatifs à : récupérer une animation flash, besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR