Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2003 recupérer fichier .BAK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2003 recupérer fichier .BAK

n°2984400
Dasum
Posté le 02-03-2011 à 22:04:11  profilanswer
 

Bonjour, je rencontre un problème avec mon office 2003.
 
J'ai eu un problème à l'ouverture, et il m'a demandé d'aller dans l'aide et cliquer sur détecter et réparer.
C'est ce que j'ai fais, mais j'ai coché les 2 cases lorsque j'étais dans la fenêtre suivante.
Et la; ça a tout supprimé... Je n'ai plus auncun message :s, par contre j'ai un fichier dans le répertoire d'outlook qui se nome "Outlook.bak" et je suis sur que mes messages son dans ce fichier, mais comment je peux les récupérer??
 
Je suis sous microsoft office 2003 qui tourne sous Seven.
 
Merci de l'aide c'est assez urgent.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 22:04:11  profilanswer
 

n°2984401
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 02-03-2011 à 22:07:47  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS Alternatifs vers la categorie Windows & Software par O'gure


---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2003 recupérer fichier .BAK

 

Sujets relatifs
Partage de fichier (VPN)profils itinérants (windows 2003 server et windows 7 64bits)
restauration de fichier corbeille mais pas depuis la corbeille!!!Outlook 2007, Partage de contacts
Mail orange => outlook expressForcer l'installation d'un fichier INF
Suppression de fichier parfois lente sous XP SP3Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou end
AIDA64 - Comment récupérer ses paramètres 
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2003 recupérer fichier .BAK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR