Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche dun logiciel pour "binder" des touche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche dun logiciel pour "binder" des touche

n°2760651
Mini Frank​i
Posté le 26-02-2008 à 23:44:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je joue a un jeu denommer Guitar Hero 3 sur PC avec mon clavier. Mais je ne peu pas utiliser BACKSPACE pour la guitar vu que le jeu mempeche de modifier les bouton original. Donc je cherche un logiciel qui assignerait une autre touche a BACKSPACE(ex: Quand jappuis BACKSPACE, sa fait comme si jappuyait sur INSERER)
 
Jespere que quelqun peu maider la dessus
 
Merci
 
PS: Le modo qui a locker mon autre topic, renseigne toi avant de parler. Le jeu a ete acheter donc tu na pas a venir locker mon topic en raison de piratage quand il na pas ete pirater. Meme la, la en est pas la question. Je demande un logiciel pour binder des touche et non discuter de mon jeu qui est legal ou non

mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 23:44:59  profilanswer
 

n°2760653
freds45
Posté le 26-02-2008 à 23:48:28  profilanswer
 

Mini Franki a écrit :


PS: Le modo qui a locker mon autre topic, renseigne toi avant de parler. Le jeu a ete acheter donc tu na pas a venir locker mon topic en raison de piratage quand il na pas ete pirater. Meme la, la en est pas la question. Je demande un logiciel pour binder des touche et non discuter de mon jeu qui est legal ou non

 

Avant de refaire à l'identique un topic qui a été fermé par un modo, on fait généralement un MP au modo en question pour s'expliquer, sous peine de voir le second topic fermé comme le premier. [:pingouino]
Fais donc un MP à wolfman, et je ferme ce topic.


Message édité par freds45 le 26-02-2008 à 23:48:44

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche dun logiciel pour "binder" des touche

 

Sujets relatifs
Problème après désinstallation d'un logiciel inconnuLogiciel de visioconférence
logiciel de reconnaissance écriture pour tablette graphiqueRecherche dun logiciel pour "binder" des touche
rechercher de logiciellogiciel pour faire des icones
Logiciel qui permette de dire quel(s) processus utilise(nt) le disque? 
Plus de sujets relatifs à : Recherche dun logiciel pour "binder" des touche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR