Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche Exel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Exel

n°3089263
patddl
Posté le 17-06-2013 à 00:45:31  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'espere ne pas m'etre tromper de categorie et après avoir fouiller je n'ai pas trouver de reponse precise pour mon problème dan d'autre poste  
 
Je m'excuse d'avance pour mon orthographe qui est très limité.
 
Voila j'ai un programme de caisse assez compliquer sous office 2010 Exel avec beaucoup de classeur et autre et je n'y connait RIEN du tout, après m'être arracher tout les cheveux qu'il me reste sur la tête, je me permet de vous demander de l'aide.
 
Je vous ai mis une photo :
 
http://imageshack.us/scaled/landing/850/2sy.png
 
J'explique :  
 
lorsque je clique sur le bouton en N°1 j'ai un cardre nomé (Client) qui s'affiche, dans ce cadre j'ai un listing des clients (menu deroulant en N°4) si je selectionne un client deja prealablement integrer dans ma liste et que je clique sur le bouton OK toute les donnée s'integre en N°2, mais ma liste de client s'etant fortement agrandie je perd enormement de temp a rechercher j'aimerai donc ajouter une fonction recherche, j'ai donc créer le bouton N°3 qui a l'heure actuelle ne sert a rien et j'aimerai lui atribuer la fonction suivante faire une recherche par mot complet ou partie de mot dans le menu deroulant N°4 a savoir j'ai egualement plusieur fois des nom et prenom identique il me faudrai dons un bouton suivant enfin quelque chose de pratique et complet simplement.
 
si vous avez besoin d'information complementaire n'esiter pas a me demander je ferai de mon mieu pour y repondre  
Merci a vous d'avance  

mood
Publicité
Posté le 17-06-2013 à 00:45:31  profilanswer
 

n°3089788
patddl
Posté le 23-06-2013 à 23:29:16  profilanswer
 

Vraiment personne ne peut m'aider?
SVP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche Exel

 

Sujets relatifs
Recherche Logiciels d automatisation de tachesmacro recherche sous excel avec saisie sur fenêtre
recherche utilitaire équivalant à dropboxRecherche lien microsoft MSDN AA
logiciel recherche texte PDFRecherche le nom d'un software
Recherche d'un texte dans des fichiersEnregistrement dans exel, mais sans supprimer le fichier exel
Macro recherche sous exelRecherche utilitaire pour ouvrir un fichier exel(xls) sans exel
Plus de sujets relatifs à : Recherche Exel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR