Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche le nom d'un software

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche le nom d'un software

n°3084243
tiscali
Posté le 15-04-2013 à 18:42:16  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le nom d'un logiciel qui permet lorsque l'on active une option, de transformer le curseur en cible et nous donne des informations sur tous les éléments sur lesquels on passe notre curseur?
 
Car j'ai des pubs sauvages qui apparaissent aléatoirement dans mes onglets depuis hier, j'ai fait des scan avec plusieurs logiciels qui n'ont rien donnés, je croyais me souvenir que c'était adw cleaner Ccleaner qui offraient l'option que je recherche mais visiblement non...  
 
Merci pour votre aide!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 18:42:16  profilanswer
 

n°3084270
tiscali
Posté le 16-04-2013 à 01:53:05  profilanswer
 

Ah c'est bon j'ai retrouvé, c'était RevoUninstaller. Malheureusement il détecte pas d'où vient le problème de cette pub. J'ai du chopper un belle saloperie. Bizarre car ça ne me le fait que sur chrome, pourtant j'utilise firefox pour les sites plus risqués (mh voyez d'quoi j'parle non?  :pt1cable: ). 'fin bref. Je vais faire le grand nettoyage.  
 
A+ tout le monde!  :jap:

n°3084279
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 16-04-2013 à 10:51:43  profilanswer
 

tiscali a écrit :

Ah c'est bon j'ai retrouvé, c'était RevoUninstaller. Malheureusement il détecte pas d'où vient le problème de cette pub. J'ai du chopper un belle saloperie. Bizarre car ça ne me le fait que sur chrome, pourtant j'utilise firefox pour les sites plus risqués (mh voyez d'quoi j'parle non?  :pt1cable: ). 'fin bref. Je vais faire le grand nettoyage.  
 
A+ tout le monde!  :jap:


T’as pas une saloperie sur ton Chrome ? Ad-aware, Plugin,…


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3084290
le_niak198​2
Drift is not a Crime
Posté le 16-04-2013 à 14:50:51  profilanswer
 

Installe malwarebytes et adwcleaner pour le "nettoyage"

n°3084349
tiscali
Posté le 17-04-2013 à 00:20:43  profilanswer
 

Hello!
 
Bah j'avais plusieurs extensions pour youtube (l'une qui permettait de dl, l'autre masquait les commentaires), mais du coup j'ai désinstallé chrome, fait un nettoyage avec tous les logiciels sus-cités, et plus de soucis. Évidemment, dans le doute, je n'ai pas réinstallé ces extensions, même si je ne pense pas que cela venait de là.
 
Merci en tout cas! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche le nom d'un software

 

Sujets relatifs
recherche locigiciel de visioconférienceRecherche logiciel TIFF vers PDF
Recherche software de gestion d'entrepriseRecherche d'un software d'affichage de l'utilisation de cpu temps réel
Recherche software pour event log[RECHERCHE]Software de partitionnement
recherche software de gravure qui enlève les blanc entre les chansonsRecherche software pour gérer un programme sous Winnt
Recherche meilleur firewall software.... 
Plus de sujets relatifs à : Recherche le nom d'un software


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR