Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Rech] Logiciel d'echange de fichier de pc à pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Rech] Logiciel d'echange de fichier de pc à pc

n°2007807
Mr_Pringle
Posté le 24-04-2005 à 18:40:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila je recherche un logiciel permettant d'echanger des fichier entre deux pc par une connection adsl, de la même façon que MSN Messenger.
 
Celui ci remplie trés bien sa tache, mais il limite le nombre de téléchargement simultané à 3.
 
J'aimerais un logiciel permettant de créer une liste de fichier en attente, puis de les télécharger au fur et à mesure que les autres sont finis, sans cette limitation de 3 échanges simultanés.
 
J'espère que je me suis fais comprendre das mon chrabia.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 18:40:11  profilanswer
 

n°2008052
Kaleus
Posté le 24-04-2005 à 21:55:34  profilanswer
 

Salut,
 
Il existe des solutions pour parer à cette limitation notamment le plugin Stuffplug-NG pour Messenger plus!
 
Mais pour ce type d'utilisation, transfert intensif, je te conseille vivement d'installer un petit serveur FTP comme Quick'n easy FTP server (gratuit).


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2008074
cello3135
Don't bring back ur strawberry
Posté le 24-04-2005 à 22:14:42  profilanswer
 

Je sais pas si ca correspond à ce que tu veux mais tu peux essayer DC++
Fais une recherche Google là dessus :hello:


---------------
Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Rech] Logiciel d'echange de fichier de pc à pc

 

Sujets relatifs
pb de mise en page de fichier PDFProbleme avec le logiciel Ilovesteam
[URGENT] Quel logiciel prendre pour faire une carte d'invitation ?Comment télécharger un fichier .rm (real player)?
[Windows] Problème incroyables à cause d'un fichierLogiciel d'architecture
cherche logiciel qui bloke l'acces au fichier exe etc...logiciel pour extraire bande sonore d'un mp3
FICHIER QXP 
Plus de sujets relatifs à : [Rech] Logiciel d'echange de fichier de pc à pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR