Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Rech. outil pour faire démo/presentation de ce qui se passe à l'ecran?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rech. outil pour faire démo/presentation de ce qui se passe à l'ecran?

n°2716863
carcass
Posté le 27-08-2007 à 11:22:06  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
je vais expliquer ce que je recherche : enf ait, je dois faire une demo d'un logiciel, mais si jamais je rencontre des problemes de réseau, systeme, ect... je souhaite avoir une solution de sauvegarde pour malgré tout faire ma présentation. :jap:  
Connaîtriez-vous des locigiels qui permettent d'enregistrer ce qui se passe à l'ecran, et sur lesquels on pourrait eventuellement mettre en plus des zones de saisie, pour faire comme si vraiment on utilisait le logiciel? (genre c une video, mais y a un champ de saisie, où je fais semblant de saisir et ça enchaine ??)  :??:  
 
merci d'avance pour votre aide :jap:  
 
++

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 11:22:06  profilanswer
 

n°2716900
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 27-08-2007 à 12:56:32  profilanswer
 

Tu peux faire une capture vidéo de ton écran avec un logiciel, par exemple le logiciel "Codeur Windows Media"


---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°2716916
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-08-2007 à 13:54:05  profilanswer
 

snag-it peut enregistrer des mini films il me semble


---------------
#mais-chut
n°2716925
carcass
Posté le 27-08-2007 à 14:06:30  profilanswer
 

en fait, mon chef voulait (comme tjs) en faire trop: moi je peux enregistrer en avi ce qui se passe à l'ecran.. mais lui voulait en plus qu'on puisse "faire semblant" que c'etait vraiment le logiciel avec de fausses zones de saisie...
mais finalement, on va juste faire des videos, ça sera tres bien ;-)

n°2716943
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-08-2007 à 14:37:49  profilanswer
 

les films de Snagit prennent moins de place que l AVI il me semble


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Rech. outil pour faire démo/presentation de ce qui se passe à l'ecran?

 

Sujets relatifs
ecran noir + trait blanc au démarrageFenetre qui s'active passe au 1e plan : remédier?
probleme avec mon deuxieme ecran TV LCD3 captures d'écran car besoin de votre aide!
Ecran noir de temps à autreRésolution écran change au boot
Long écran noir au démarrageSLI : dernier driver et "double barre" incrustée sur l'ecran (3D)
Problème sur l'écran d'ouverture de session ; il ne conserve pas l'ID[Tuto] Faire revivre ces démos (demomakers) DOS du passé sous Xp/Vista
Plus de sujets relatifs à : Rech. outil pour faire démo/presentation de ce qui se passe à l'ecran?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR