Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fenetre qui s'active passe au 1e plan : remédier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenetre qui s'active passe au 1e plan : remédier?

n°2716610
flulle
Posté le 26-08-2007 à 10:55:18  profilanswer
 

Je n'ai pas trouvé la réponse dans les recherches...
Quand on travaille sur une fenetre dans windows, il peut arriver que d'autres fenetres deviennent actives. Par exemple un programme qui se réveille, ou un autre qui a été un peu lent à se lancer, ou bien je ne sais quoi d'autre.  
 
Alors systématiquement, la fenêtre s'activant passe au 1e plan, ce qui interrompt sans préavis le travail dans la fenetre précédente (ex : vous êtes en train de regarder le clavier pour taper un mot de passe un peu compliqué, et quand vous levez la tête vous vous rendez compte que la moitié du mot a été tapé sur une nouvelle fenêtre qui est apparue pendant la saisie).
 
Comment enlever cette manie à XP??

mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 10:55:18  profilanswer
 

n°2716627
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 26-08-2007 à 12:30:55  profilanswer
 

Apprends à taper au clavier avec tes dix doigts comme ça tu ne regarderas plus le clavier [:yeah]  
 
Pour les programmes c'est un programme que tu as déjà charger, je me doute quand même un peu mais on ne sait jamais ?


---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°2716641
flulle
Posté le 26-08-2007 à 13:30:54  profilanswer
 

Je tape très bien, mais quand y a des % des < des > et des ° dans mon mot de passe je me permets de regarder le clavier.
 
Exemple en effet : tu lances un programme un peu lourd, en attendant tu vas sur ta messagerie yahoo, et pendant que tu t'identifies le programme décide d'enfin se lancer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fenetre qui s'active passe au 1e plan : remédier?

 

Sujets relatifs
LaCie Ethernet Disk RAID et active directory[Tuto] Faire revivre ces démos (demomakers) DOS du passé sous Xp/Vista
mot de passe et firefoxHackage mot de passe
[Résolu] Mot de passe admin après avoir rejoind un groupe de travail ?Ouvrir un dossier dans une nouvelle fenêtre
bouton "reduire toutes les fenetre" a disparuRiveTuner, Enlever le fenetre temp mais les garder dans le systray
Active directory Erreur DNS Evenement 6702Avez-vous laissé l'UAC activé ?
Plus de sujets relatifs à : Fenetre qui s'active passe au 1e plan : remédier?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR