Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Realtek sound manager

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Realtek sound manager

n°2464657
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 18-07-2006 à 16:27:20  profilanswer
 

Salutation,  
 
je vouslais savoir s'il existait une alternative au logiciel de management de sa carte sons integré "realtek sound manager" ?
 
Mon problème: c'est bien sympa d'avoir la possibilité de choisir si telle "prise jack physique" ou telle "prise jack" doit être iune entrée, une sortie ou une ligne microphone, le souçis est qu'aléatoirement le logiciel reconfigure à sa guise ( au reboot ) une  prise en "entrée ligne" plutôt qu'en "sortie" ce qui est assez enervant, revenir à la detection de periphérique à chaque boot est assez "lourd".
 
Pour vous eclaircir, sur la sortie principal j'ai branché mes speakers PC et sur une entrée ligne j'y ai branché un casque audio sans fil, et c'est sur la prise ou est branché le sans fil que j'ai sans arret ce souçis. Aussi, j'aimerai un logiciel qui garde mémoire le materiel branché sur chaque prise.
 
En vous remerciant :)

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 16:27:20  profilanswer
 

n°2465098
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 18-07-2006 à 21:50:58  profilanswer
 

up ^^

n°2466143
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 19-07-2006 à 22:15:24  profilanswer
 

Toujours personne pour m'aider ?
 
Tant pis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Realtek sound manager

 

Sujets relatifs
MSVDM - Microsoft Virtual Desktop ManagerWindows media player No sound
probleme deconnexion intempestive (carte REALTEK RTL8139)Porblème de gestion 5.1 sous XP avec Realtek ALC850 embarquée
Neoware / EZRemote ManagerInsight Manager 7 et Systems Insight Manager
Mobile Phone Manager impossible à dés-/réinstaller !Interconnexion Alcatel OxO avec Cisco Call Manager Express
Insight Manager et Rapid Deployment Packrealtek sound manager ?
Plus de sujets relatifs à : Realtek sound manager


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR