Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSVDM - Microsoft Virtual Desktop Manager

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSVDM - Microsoft Virtual Desktop Manager

n°2440427
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 17-06-2006 à 11:56:54  profilanswer
 

Hello,
 
En installant les powertoys MS, il y'en a 2 (seulement, je n'ai installé que ceux là) qui sont sympa.
 
Un Alt+Tab graphique, qui montre le contenu des fenêtres, et MS Virtual Desktop Manager.
 
Une fois installé, on active MSVDM en cliquant droit sur la barre des taches et en ajoutant cette nouvelle barre d'outils. Puis "Windows+1 (ou 2, 3, 4 ou 5 (5 pour afficher les 4 en même temps)).
 
Mais, problème. Tous les programmes lancés se retrouvent dans chacun des 4 bureaux virtuels. Ce qui change est le focus (d'un côté on est sur tel programme, de l'autre sur un autre). Ca revient à un alt+Tab .. [:groody]
 
Même en fermant puis relançant quelques softs, ils se retrouvent dans chaque bureau.
 
 
J'ai loupé quelque chose ?  [:groody]  
 
j'en avais essayé d'autres il y'a un bout de temps, mais trop lourd, pas assez stable, des prbs à l'utilisation, etc.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 11:56:54  profilanswer
 

n°2440431
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 17-06-2006 à 11:58:49  profilanswer
 

Record battu  [:mullet]  
 
Il faut désactiver "Shared Desktop"  
 
 
...


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2440438
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 17-06-2006 à 12:04:40  profilanswer
 

Par contre je pige pas comment transférer un programme d'un bureau à un autre, malgré l'aide :
 
To move a program from one desktop to another, click the program's button on the taskbar, or press ALT+TAB. To prevent the movement of programs between desktops, turn off Shared Desktops. To view all the desktops at once, use Preview mode.
 
Ca fait strictement rien chez moi [:benou]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2611701
mathcit
Posté le 10-01-2007 à 17:35:42  profilanswer
 

Même problème avec de logiciels qui se lancent sur tous le bureaux ex : iTune, MSGPlus...
Même en desactivant Shared Desktops. Quelqu'un à trouvée la solution? Et pour le transfert de prog d'un bureau à l'autre?
L'autre défaut, c'est que dans la mosaîque les écrans sont figés, je vais essayer de trouver mieux sinon je me contenterai du Alt Tab graphique.

n°2613222
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 12-01-2007 à 17:05:43  profilanswer
 

Pour changer le programme d'un bureau à l'autre:
- Activer shared desktop
- cliquer sur le bureau virtuelle voulu
- cliquer sur les applications à mettre dans ce bureau virtuel
- puis redésactiver shared desktop...
 
C'est magique!! mais un peu long :-)

n°2613227
mathcit
Posté le 12-01-2007 à 17:12:08  profilanswer
 

Merci, effectivement ça marcche... Mais un peu long, reste à savoir coment ne pas avoir certaines application sur tous les bureaux...
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSVDM - Microsoft Virtual Desktop Manager

 

Sujets relatifs
[Tutorial] Installer Active Desktop sur Windows NT4Question pour virtual host commun...
Probleme serveur apache (easyphp) avec microsoft win 2000 serverDNS microsoft ouverts
Installation de programmes sous virtual PC[SIP] microsoft messenger...
Téléchargements chez Microsoft en rade ?L'installation du CD Microsoft SP2 plante tout !
Problème de connexion Microsoft SQL Serveur 2000Open-E iSCSI + Microsoft iSCSI Software Initiator 2.x + WAN
Plus de sujets relatifs à : MSVDM - Microsoft Virtual Desktop Manager


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR