Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Adobe Reader : Pb Restitution grisée image Pdf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe Reader : Pb Restitution grisée image Pdf

n°2977906
Merlette
Posté le 17-01-2011 à 22:07:00  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Depuis un certain temps, lorsque je veux lire certains documents (pas tous) Pdf via Adobe Reader 9.4, tout ou partie du document est illisible (grisé).
 
Par contre RAS au niveau de l'impression du même document.
 
Merci de votre aide.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 22:07:00  profilanswer
 

n°2977943
olivthill
Posté le 18-01-2011 à 11:42:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
En premier lieu, il faudrait déterminer si le problème vient du document ou vient du lecteur.
Pour cela, il faudrait essayer de lire ce fichier sur un autre ordinateur (je veux bien essayer de le lire si vous me l'envoyez).
 
Le format PDF est ancien. Il y a eu beaucoup d'extensions au fil du temps. Par exemple, au départ, il n'y avait que peu de formats d'image qui étaient acceptés, puis il y en a eu de nouveaux. Est-ce que votre document est simple ou est-ce qu'il contient des éléments complexes comme des formules mathématiques, des effets de transparence, des liens vers d'autres documents, une taille de document très grande, des polices de caractères exotiques, etc. ?
 
A distance, sans voir votre ordinateur, et sans voir vos fichiers PDF, c'est difficile de trouver le problème, et donc de vous indiquer une solution.
 
Il y a eu des personnes qui ont eu des problèmes lorsqu'une nouvelle version du reader a été installée alors qu'une ancienne version avait été mal désinstallée. Mais ce n'est peut-être pas votre cas. La solution pour eux avait été de totalement désinstaller tout les éléments d'Abode, y compris dans la base de registre, et de remettre une version propre. Mais cela pourrait venir d'ailleurs. Par exemple, cela pourrait être la mémoire qui serait défectueuse, ou un autre problème.


Message édité par olivthill le 18-01-2011 à 11:43:18
n°2978054
Merlette
Posté le 18-01-2011 à 21:27:40  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Très clairement ce problème ne se pose que sur mon PC personnel; au travail j'arrive à lire fichiers Pdf (peut être n'ai je pas la même version).
 
Cela concerne parfois tous types de documents.
 
La mise à jour en 9.4 s'est faite automatiquement et j'ai même utilisé en vain la fonction dépannage.
 
En fait je viens de me rendre compte que j'avais toujours Acrobat Reader 5 qui fonctionne toujours ... et je vais l'utiliser désormais si je ne trouve pas la solution.
 
Cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Adobe Reader : Pb Restitution grisée image Pdf

 

Sujets relatifs
Pb récurent Generic Host Process for Win32 Services + Windows UpdateImpossible de desinstaller Adobe 9 Pro Extend
Probleme avec Adobe Flash PlayerPb install W7 sur Acer M1100
image disque seven en dualboot avec XPAcronis True Image 2011 - Sauvegarde image sur disque dur
environnement linux et windows PE ? (Acronis True Image)Image de clé USB avec sa MBR
Pb pieces jointes avec OUTLOOKPb d'écran bleu du jour au lendemain
Plus de sujets relatifs à : Adobe Reader : Pb Restitution grisée image Pdf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR