Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Petite question sous firefox 3.0.5 et du about:config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question sous firefox 3.0.5 et du about:config

n°2837309
zoltan210
Posté le 25-01-2009 à 18:27:17  profilanswer
 

Coucou, petite question de configuration sous Firefox 3.0.5

 

Avec le awesomebar de firefox il est possible que le navigateur fasse des suggestions, qui peuvent parvenir de l'historique de navigation, ou tout simplement des marques pages.

 

Je voudrais qu'il ne le fasse pas, CAD qu'il ne fasse que me proposer de retourner sur les pages ou je suis déjà allé (de l'historique donc.) mais je ne veut pas qu'il me propose les pages des mes marques pages.

 

J'ai essayé l'add-on oldbar, mais rien n'y change ça change juste le skin.

 

J'ai aussi essayé dans le about:config de changer
browser.urlbar.maxRichResults en "0" ou en "-1" ça ça ne change rien mis a part le nombre de résultats
browser.urlbar.matchonlytyped en true ou false rien non plus

 

Je voudrais juste qu'il fasse exactement comme dans firefox 2 moi je m'en fou du skin meme le nouveau me vas très bien je voudrais juste trouver un moyen pour qu'il cherche partout sauf dans les marques pages ^^

 

Vous savez pas quelle ligne c'est ?

 

Merci beaucoup !!


Message édité par zoltan210 le 25-01-2009 à 18:27:35
mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 18:27:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Petite question sous firefox 3.0.5 et du about:config

 

Sujets relatifs
Live search remplace google sous Firefox[AVIS] Question concenrnant une licence Vista Home Premium OEM
Firefox/FireBug/HtmlValidator > fichiers locaux en lecture seule !Bloquer l'ouverture de certaines adresses avec firefox
Installation Flash impossible avec IE7 mais ok avec Firefox ...Question sur VOIP
Probleme msn 2009, live search, IE, et firefoxQuestion outlook
pb de chargement java/flash sous firefox ET IEgoogle et gmail inaccessibles sous mozilla firefox
Plus de sujets relatifs à : Petite question sous firefox 3.0.5 et du about:config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR