Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question sur FileZilla 3 en entreprise !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur FileZilla 3 en entreprise !

n°2792679
wookii
Posté le 15-07-2008 à 16:36:56  profilanswer
 

Au risque de me faire tuer pour cause de question déjà posée, je me risque quand même à vous la poser :
 
Je souhaite utiliser Filezilla 3 au sein de mon entreprise, et je voudrai savoir si j'ai le droit de le faire, c'est à dire si dans ce cas de figure, ce logiciel n'est pas soumis à une licence particulière.
 
J'attends avec impatience votre avis sur cette question.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 16:36:56  profilanswer
 

n°2792682
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 15-07-2008 à 17:43:10  profilanswer
 

Bah le mieux c'est encore d'aller voir sur le site le type de licence, là au moins tu seras certain de ce qui est dit ;)


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°2792686
wookii
Posté le 15-07-2008 à 17:58:45  profilanswer
 

Je me doute.  
Mais faute de chercher l'information dans les méandres du site officiel (parle plus de gratuit que de payant), je voulais interroger la grande expérience des lecteurs de ce forum ^^

n°2792689
freds45
Posté le 15-07-2008 à 19:06:55  profilanswer
 

C'est GPL, donc tu peux l'utiliser partout.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question sur FileZilla 3 en entreprise !

 

Sujets relatifs
[TUTO] Filezilla serveur securisé SSL/TLSrecupérer sa base de sites de flashfxp vers filezilla
petite question formule excelOffice 2007 question?
question sur instalation windows ??réponse à la question secrete de msn qui se bloque
question sur activation kasperskyquestion de précision sur les icônes
Windows XP Entreprise, une réalité? [excel] question pour faire une formule sous excel
Plus de sujets relatifs à : Question sur FileZilla 3 en entreprise !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR