Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Sb audigy player] Quels drivers pour windows 98 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Sb audigy player] Quels drivers pour windows 98 ?

n°1446147
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 10-02-2004 à 22:32:40  profilanswer
 

bonsoir;
je suis chez un ami qui a une sound blaster audigy et il tourne sous windows 98 se.
 
Je recherche des drivers a installer... le probleme c'est qu'il est sur windows 98 et que la majorité des drivers qui sortent sont sur windows xp. J'ai bien essayé d'installer ceux du cd qui était fourni avec la carte mais ils ne fonctionnent pas tres bien ... alors je recherche une MAJ assez récente pour bien faire fonctionner le coup.
 
Si quelqu'un sait ou trouver les drivers je lui en serais recnaissant. ( je suis allé surle site officiel mais il n'y a pas de driverrs pour windows 98 SE )
 
 
J'ai auss
i un autre probleme : quand j'éteins le pc. la chaine hifi qui est reliée a la sortie son grésille. alors que tout fonctionne bien quand le pc est sous tension..
 
 
Voila merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 22:32:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Sb audigy player] Quels drivers pour windows 98 ?

 

Sujets relatifs
pb de codec en lecture d' 1DVD sous windows media playerProblème pour arrêter windows
Partage de fichiers "avancé" et windows xp homewindows xp pro
routage sous windows 2000 serverwindows redemarre auto avant le logon ?
Configuration wrt54g pour accéder de windows à internetmagnetophone windows
Application Java Swing et Windows Terminal Services 
Plus de sujets relatifs à : [Sb audigy player] Quels drivers pour windows 98 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR