Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème pour arrêter windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour arrêter windows

n°1445897
socar10
Posté le 10-02-2004 à 20:24:39  profilanswer
 

J'ai monté un pc: a7n8x e delux,xp 3200+, samsung ddr 3200, winxp Family. J'ai installé un tas de logiciel: nero, office basic, et quelques autres trucs. J'ai fait des essais, tout est ok, le pc s'arrête, redémarre sans problème. Je rentre chez moi, et là le gars à ki j'ai installé le pc me rapelle en me disant Qu'il n'arrive plus à arrêter windows, il clic sur arrêter, et il redémarre, obligé de couper le jus, ça peu venir de koi, d'un logiciel, du matos?


---------------
Socar
mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 20:24:39  profilanswer
 

n°1445910
daddykille​r
Posté le 10-02-2004 à 20:29:27  profilanswer
 

j ai trouvé que ca :  
clic droit sur "poste de travail"  
proprietes  
avancées  
demarrage et recuperation  
parametres  
decocher " redemarrer automatiquement "  
 
desolé....  
 
 
A) Le redémarrage au lieu de l'arrêt:
1. Cliquer avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail, sélectionner Propriétés. Cliquer sur l'onglet Avancé. Aller dans Paramètres de la section "Démarrage et récupération". Sous "Défaillance du système", décocher "Redémarrer automatiquement".
 
2. Direct CD et EZ CD de Roxio constituent la cause principale de cet inconvénient. Installer la mise à jour de Direct CD, cf.#44 .
    - La suppression d'un fichier nommé "UDFRINST" a résolu le problème pour quelques utilisateurs. Il semble que ce fichier soit lié à Adaptec CDRW pour les systèmes n'utilisant pas Direct CD.
    - La suppression ou renommer le fichier nommé "CDRALW2K.SYS (version 1.0.0.1048), fichier lié à Adaptec CDRW a résolu le problème d'arrêt et autres erreurs système pour quelques utilisateurs. Malheureusement, cela fait perdre certains fonctionnalités du graveur.
 
3. Le clavier Logitech Internet  Y-SB3 provoque également parfois un redémarrage au lieu de l'arrêt lorsqu'on utilise le gestionnaire de commandes de ce clavier. Comme Logitech semble avoir renoncé à sortir un pilote et un gestionnaire compatibles, il vaut mieux l'utiliser comme clavier générique.
 
4. MouseWare 8.6 de Logitech provoque le redémarrage. Supprimer MouseWare et installer la dernière version du gestionnaire.
 
 
 
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#26

n°1445959
socar10
Posté le 10-02-2004 à 20:48:28  profilanswer
 

Et bein ça pourrais bien être ça. Juste avant de partir j'ai installé un pilote pour une souris logitech. Je pense que ça vient de là. J'essaierai demain


---------------
Socar
n°1479824
socar10
Posté le 06-03-2004 à 10:00:28  profilanswer
 

C'était bien un problème de driver souris, merci daddy


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème pour arrêter windows

 

Sujets relatifs
windows xp proroutage sous windows 2000 server
probleme de lecture videowindows redemarre auto avant le logon ?
Gros probleme : process explorer.exe a 100% !!!Problème ouverture excel 2000
Configuration wrt54g pour accéder de windows à internetProblème pour arréter Windows ou le redémarrer
probleme pour arreter Windows XPprobleme pour arreter windows xp
Plus de sujets relatifs à : Problème pour arrêter windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR