Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment copier un dvd (logiciel)? Pb de protection (en toute légalité)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment copier un dvd (logiciel)? Pb de protection (en toute légalité)

n°2749203
sylv34
Posté le 10-01-2008 à 14:50:19  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Voila je dispose d'un logiciel pour apprendre l'anglais Reflex English Cambridge, et ce logiciel est tres couteux ( plus de 150 €)
Ma question est la suivante : je souhaites faire 2 copies du DVD, mais comment faire, car lors d'un essai, je me suis aperçu que les protection bloquaient l'utilisation du dvd copié.
Je souhaites faire 2 copie car j'ai 2 logements et donc je souhaites avoir une copie de secours et une autre copie pour mon second logement ( ne pas avoir a trimbaler le logiciel tout le temps)
JE CONFIRME QUE JE DISPOSE DE L'ORIGINAL et donc par là, qu'il ne s'agit en rien d'une copie illegale.
 
J'ai entendu parler de logiciel pour copier des DVD video mais je ne sais pas si c'est la meme chose pour un dvd comprenant un logiciel.
 
Merci pour vos lumieres

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 14:50:19  profilanswer
 

n°2749214
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-01-2008 à 15:15:48  profilanswer
 

Si le DVD est protégé, tu ne peux pas le copier. Voit avec l'éditeur.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment copier un dvd (logiciel)? Pb de protection (en toute légalité)

 

Sujets relatifs
Logiciel pour vérifier la vrai capacité d'une clé usbLogiciel gratuit pour macros web
Logiciel de retouche d'image Microsoft picture it! 7.0mémoire insuffisante pour copier sous Vista
Logiciel Cauetcherche logiciel pour trouver les doublons
Quel logiciel pour nettoyer le registre de Vista ?erreur interne à l'ouverture de mon logiciel gestion clients
puis je vendre mon logiciel windows xp oem ?Logiciel Tab.
Plus de sujets relatifs à : Comment copier un dvd (logiciel)? Pb de protection (en toute légalité)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR