Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel Tab.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel Tab.

n°2747823
dartyx
Posté le 04-01-2008 à 19:31:46  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Alors voilà, je suis guitariste et enregistre mes compos via music maker. Le problème est que j'aimerai avoir uun logiciel qui me transcrive directement mes morceaux (mp3 ou mmm) en tablature afin de ne pas trop me casser la tête avec guitare pro.
Est-ce possible ?  
Si oui, je vous prie de bien vouloir me donner le nom d'un logiciel (si possible gratos) qui me permettra de me la couler douce les pieds en éventails...
 
Merci beaucoup par avance,
 
Xav.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 19:31:46  profilanswer
 

n°2747896
dartyx
Posté le 05-01-2008 à 01:08:51  profilanswer
 

Bon, je vois que personne ne répond. Me suis-je trompé de rubrique ?

n°2747898
czh
Posté le 05-01-2008 à 01:20:30  profilanswer
 

Transcrire de la musique c'est essayer de traiter des ondes complexes, c'est comment dire "complexe ?". Avec un note c'est facile, mais avec des accords, et sons simultanés de tous les côtés, c'est plus trop possible avec une analyse simple : transformation de Fourrier et toussa
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 3385_1.htm

n°2747906
dartyx
Posté le 05-01-2008 à 01:40:59  profilanswer
 

Donc il faut me casser la tête si je comprend bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel Tab.

 

Sujets relatifs
Logiciel : "Super Macro"Recherche Logiciel
Quel logiciel pour ouvrir fichier sur CD Win Image IsoLogiciel de cryptage pour clef usb ?
Un logiciel de diagramme logique (dialogique) ?[BlackIce] Plantage du logiciel sur amd 64 et pas sur intel ....
Logiciel pr connaitre les données de son pclogiciel GPS pour portable sous XP
Logiciel complet pour la temperature du PC[messagerie instantanée] logiciel multi-tab
Plus de sujets relatifs à : Logiciel Tab.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR