Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Programmes ne se lancent pas.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmes ne se lancent pas.

n°2991910
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2011 à 14:55:27  answer
 

Bonjour!
 
Voila je bosse en modélisation 3d sur un Dell T5500.J'utilise ce pc depuis 2 ans avec plusieurs softs de 3d quand j'ai décidé de télécharger plusieurs démos de soft mais après l'installation rien ne fonctionne, les programmes recement installés ne se lancent pas...
Du coup désinstallation à coup de CCleaner et de Regcleaner, spybot et scan avast et vérification dans l'explorateur de fichier que rien ne reste.
Mais voilà, après plusieurs reboot et réinstal que dal les programmes ne se lancent pas...
 
Ma config :[url]Configuration N° 35448
 
 
Je ne sais plus ou chercher , des idées?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-04-2011 à 14:55:27  profilanswer
 

n°2992704
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2011 à 15:58:42  answer
 

Up ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Programmes ne se lancent pas.

 

Sujets relatifs
Clefs de registre Ajout/suppression de programmes manquantesprogrammes au démarrage
En Wscript lister les programmes en exéctionProgrammes qui se lancent au démarrage du PC
controler les programmes qui se lancent au demarrage"help" programmes qui ne se lancent plus
Comment désactiver certains programmes qui se lancent aux démarrage?Nettoyer les programmes qui se lancent au démarrage : question.
programmes ki se lancent au démarage sous XPOù je peux trouver les programmes qui se lancent au démarrage?
Plus de sujets relatifs à : Programmes ne se lancent pas.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR