Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VLC + FREE --> "ce programme doit fermer car..."

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VLC + FREE --> "ce programme doit fermer car..."

n°2736692
nekikool1
Posté le 15-11-2007 à 07:37:10  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai telechargé et installé vlc configuré spécialement pour recevoir la playliste de free (pour regarder la tv sur le pc quoi) et ce directement sur le site de free.
Le probleme est que perfois en changeant de chaine, vlc se fige et un message d'erreur m'indique que vlc doit fermer car il a effectué une opération non conforme ou je sais plus quoi!!! c'est trés agaçant car autant des fois je peu zapper 5 fois sans que ça le fasse autant la plupart du temps je zappe 1 fois et paf! le bug.
 
La solution consistant à ne plus zapper ne me convenant pas vraiment et n'ayant pas envie de relancer à chaque fois vlc quand je veux changer de chaine, je fais appel à vous et j'espere que vous connaissez la solution à mon probleme.
 
Merci d'avance
 
Bonne journée (soirée selon l'heure)

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 07:37:10  profilanswer
 

n°2736906
nekikool1
Posté le 15-11-2007 à 22:40:58  profilanswer
 

personne n'a eu ce probleme ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VLC + FREE --> "ce programme doit fermer car..."

 

Sujets relatifs
[free] redirection de mailFree Hide Folder : Gros Probleme ......
Ejecter / Fermer lecteur CD avec le clic droitMise à jour manuel AVG Free 7.5
Vista me bloque l'éxécution de programmeScript qui relance un programme si fermer XP
comment retrouver fichier effacé par programme de montage video ?petit probleme au lencement d'un programme
Bloquer un programme avec le SpeedTouch 516 V6 
Plus de sujets relatifs à : VLC + FREE --> "ce programme doit fermer car..."


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR