Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problèmes Logiciels M.A.O (Musique Assistée par Ordinateur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes Logiciels M.A.O (Musique Assistée par Ordinateur)

n°2281076
gabdag
Posté le 05-01-2006 à 10:41:45  profilanswer
 

Salut et bonne année
 
Si jamais je n'étais pas dans le bon forum.....merci de me rediriger.
 
Voilà ,j'ai un problème entre ces 2 logiciels  
Une fois ma chanson terminée sur cubase ,je fais exporter audio ( je délimite bien mon morceau , tout est bien surligné en bleu...normal.... mais ça ne m'enregistre pas toutes les pistes....alors POURQUOI ???
Ensuite si j'envoie direct (sans faire exporter audio)mon morceau dans Sound forge ...là tout est enregistré ...mais c'est l'horreur ...il y a des craquements énormes...Pourquoi ???
Je suis bien allé dans PREFERENCES pour sélectionner ma carte son ...bien choisi le bon codage .wav 16 bits 44.1
 
Yé soui perdou .... os court !!!  
 
[C'est en bravant les interdits qu'on avance ,pas en suivant comme des moutons !]

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 10:41:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problèmes Logiciels M.A.O (Musique Assistée par Ordinateur)

 

Sujets relatifs
logiciels pour envoyé des mailing !message de windows avant l installation de logiciels
Supprimer des logiciels recalcitrants ?...Virtual Daemon et ordinateur portable
Baladeur MP3 Philips + WMP10 = Problèmes de transfertProblèmes avec Free
Problèmes avec l'UBCD 33...Problèmes de messagerie (caractères illisbles) - Wanadoo?
Problèmes étranges chez wanadoo 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes Logiciels M.A.O (Musique Assistée par Ordinateur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR