Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problèmes avec l'UBCD 33...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec l'UBCD 33...

n°2277446
Aego
Posté le 02-01-2006 à 12:27:37  profilanswer
 

Bonjour tlm, et une bonne année a tous :)
 
Voilà, j'ai un petit prob avec l'ubcd : J'ai gravé mon cd, je l'ai testé sur ma config perso ( win 2000 pro ), il boot, marche bien, je peux lancer les antivirus qui sont dessus, ça me scanne mes 2 DD et mes 6 partitions..nikel
 
Mais, je l'ai essayé chez la copine pour qui je l'ai gravé et qui a un prob sur XP Home, et impossible de lui faire scanner le C:\, quand je lance un scan d'antivirus, il scanne son propre CD, il me dit que sur C:\ y'a pas d'infos...:((  
 
Une petite idée là dessus ???
J'avoue que je sêche là ://
 
Merci beaucoup :)
 
Je précise que son pc marche nikel sinon, il avait juste plein de misères dedans qu j'ai viré avec Ad-Aware, quelques virus virés avec Norton, mais reste un truc que Norton voit mais peut pas virer ( et qui d'ailleur semble mettre l'autoprotection de Norton en erreur, impossible de la mettre ), je pense que c'est un troyen...


Message édité par Aego le 02-01-2006 à 12:30:01
mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 12:27:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problèmes avec l'UBCD 33...

 

Sujets relatifs
Problèmes de messagerie (caractères illisbles) - Wanadoo?Problèmes étranges chez wanadoo
Problèmes routages de ports ... cas complexe loldivers problemes
Problèmes dues a la CG et aux drivers ati :/Problèmes internet haut débit
Problèmes WIFI modem/routeur Linksys, Déconnexions ou rézo introuvableProblemes de téléchargement!!
Problèmes avec internetProblemes de Sons
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec l'UBCD 33...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR