Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problèmes Excel et Symboles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes Excel et Symboles

n°2722386
alfa520
Posté le 17-09-2007 à 13:31:43  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
je suis nouveau sur ce forum, et je fais déjà appel à vous, j'espère pouvoir vous aider à mon tour dans le futur.
 
En fait, j'ai un problème avec Excel, mes fichiers fonctionnent normalement (listes Excel traditionnelles), mais depuis hier soir, lorsque je les ouvre, ils ne s'affichent plus comme avant, au lieu de lettres je me retrouve avec des symboles partout sur la page.  Mes intercalaires ont également disparu, il n'en reste plus qu'un.
 
J'ai essayé de changer la police, mais sans succès, j'ai fait une restauration de système, sans succès non plus.
 
HELP, je suis vraiment dans le c :fou: , les données de ce fichiers sont très importantes pour moi.
 
Merci d'avance,
 
alfa520

mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 13:31:43  profilanswer
 

n°2722425
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 17-09-2007 à 16:35:27  profilanswer
 

Ca ressemble à un fichier corrompu ça
Il s'ouvre bien avec Excel ? (.xls)

n°2722430
phosphorel​oaded
Posté le 17-09-2007 à 17:05:42  profilanswer
 

Bonjour,

 

Tu vois quel genre de symbole? Des "#@%*" partout ou bien du genre "=VOIR(A1,B2)" ? :??:


Message édité par phosphoreloaded le 17-09-2007 à 17:05:54
n°3107672
audreyqc
Posté le 05-12-2013 à 15:58:21  profilanswer
 

Bonjour ! Il se trouve qu'une employé de mon bureau à le même problème. Son fichier est bien en XLS. Il faut absolument que lorsqu'elle l'ouvre, elle l'enregistre pour voir correctement ce qui ce trouve dedans. Si elle fait ouvrir au lieu de enregistrer, c'est plein de symbole, rien de lisible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problèmes Excel et Symboles

 

Sujets relatifs
Excel ignore mes imprimantesCréer une liste de diffusion sur Outlook à partir d'un fichier Excel
protection excelGros problemes, virus, spyware que se passe t'il?
aide aux validations de données sous Excel 2007Pb ouverture de fichier excel/word sur lecteur réseau
[EXCEL 2007] Pb à l'ouverture ...Problèmes de spyware Vundo
Problemes drivers usb 2.0 sous xp[Excel] "Enregister sous" inactif
Plus de sujets relatifs à : Problèmes Excel et Symboles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR