Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problèmes directx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes directx

n°3126779
tchitchi31​7
Posté le 09-05-2014 à 22:02:28  profilanswer
 

Bonjour, J'ai voulu ré-téléchargé SimCity après un formatage de mon pc, et quand je l'ouvre ce message m’apparaît :Impossible de créer le périphérique graphique. Direct X n'est pas disponible. [1002] [0x00000001-0x8876086A].
je pense que c'est du a un driver non installé, mais pourtant j'ai la dernière version de DirectX , sa me fais la même chose sur minecraft , (bon après c'est pas le même programme etc..). J'espère avoir une réponse rapide sur ce , bonne journée ou bonne soirée.
PS:Je ne suis pas sur si c'est le bon forum , et je tiens a m'excuser d'avance pour celui qui devra prendre le temps de deplacer mon topic s'il n'est pas dans le bon genre de forum

mood
Publicité
Posté le 09-05-2014 à 22:02:28  profilanswer
 

n°3126859
akou69
Posté le 10-05-2014 à 14:25:14  profilanswer
 

update de ta CG ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problèmes directx

 

Sujets relatifs
Très fréquents écrans noirs et autres problemes similairesClés USB : succession de problèmes et 2 clés foutues !
Problemes Avec DirectX Sous Win7DirectX 9.0 problèmes de texture
Problèmes multiples : déconnexion, directX, drivers sons !Y a t'il des problemes avec directx 9?
DIRECTX : problemes sous W2000 avec les accélérations !DirectX 8.1 pour win2k -> amélio ? problèmes ? vos expériences ?
gros problèmes ds directx 8.1problèmes win2k et directx
Plus de sujets relatifs à : Problèmes directx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR