J'utilise Firefox et c'est sur Firefox que j'ai le même problème.
Lorsque j'en ai marre, je vais faire un petit tour sur Internet explorer, ça bugue.
Mais aujourd'hui, je crois avoir trouvé la solution.
Je ne suis pas une bête informatique et ça ait 1 mois que je charge.
Voici ce que j'ai appris.
1-Pour que Adobe Flash player marche, il faut le player dans ses appli (appli nommée Adobe Flash PLayer 11 ActiveX 64-bit, version 11.1.102.55)
2-il faut un plug in qui s'installe dans adds on de Firefox (Adobe Flash PLayer 11 Plugin 64-bit, version 11.1.102.55)
L'appli se trouve sur http://mytopfiles.com/archives/fil [...] 285470.htm
c'est un dossier zip qui contient l'appli :flash_player_update1_flash10.zip
Le plugin se charge par la fameuse page Adobe lorsque votre interface vous dit que vous n'avez pas le plugin!!!
(mais pas le player, vous suivez ???)
Bref après avoir fait tout ça, j'avais encore des problèmes...avec Dailymotion, par exemple.
La page d'accueil de DM s'ouvrait mais dès que je pivotais sur ma page, Firefox se frisait. Il en ai de même avec différents autres sites fait sous flash.
Aujourd'hui, nouvelle idée, j'ai vidé tous mes caches et tous mes cookies et ça a l'aire de marcher, enfin.
Pour vider cache et cookies, aller dans la barre de menu Firefox, onglet Outils.
Pour les cookies, aller dans l'onglet vie privée et cliquez sur supprimer cookies
Pour les cache, soit par CC cleaner, soit par onglet Outils, puis onglet Avancé.
J'espère que je vais en aider qlq uns, qlq unes.
Bon courage