Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec flash player sur windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec flash player sur windows 7

n°2932976
chacha812
Posté le 03-03-2010 à 13:40:44  profilanswer
 

Bonjour à tous
Voilà j'ai un problème avec flash player. Dès que je vais sur les sites sur lesquels on a besoin de flash player (M6 replay, youtube...), on me dit que je n'ai pas flash player alors que je l'ai. De temps ça marche mais souvent je ne peux pas lire les vidéos.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
J'ai déjà essayer de désinstaller et de réinstaller mais ça ne marche toujours pas.
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 13:40:44  profilanswer
 

n°3026525
remjam
evadauslio
Posté le 10-02-2012 à 15:46:37  profilanswer
 

salut
j'ai le même problème avec flash player 11...
quand je suis sur des sites comme jeuxvideos.com, on me dit que je n'ai pas flash player installé, alors qu'il est bien installé...
et quand je tente une réinstallation, c'est pareil !
le pire, c'est que sans rien changer, çà marchait bien avant !


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°3026531
remjam
evadauslio
Posté le 10-02-2012 à 16:58:28  profilanswer
 

http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 036970.htm
 
voilà, c'est ce genre de conseils que donne le site
javascript n'est pas désactivé et flashplayer est bien installé !
no comprendo...
 
les vidéos youtube passe très bien mais pas non plus les vidéos de clubic.com...


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°3026539
intrus34
Posté le 10-02-2012 à 18:21:46  profilanswer
 

fait click droit sur une vidéo youtube pour voir ta version du player déjà
regarde aussi que ton navigateur soit pas plein de cochonneries :)

n°3026710
remjam
evadauslio
Posté le 12-02-2012 à 20:23:03  profilanswer
 

comment faire pour nettoyer le navigateur ?
et je n'arrive pas à voir la version du player sous youtube....


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°3026711
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 12-02-2012 à 20:30:38  profilanswer
 

quel est ton navigateur ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3026712
remjam
evadauslio
Posté le 12-02-2012 à 20:45:31  profilanswer
 

explorer 9.0.8112.16421
 
merci pour tes conseils


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°3026855
remjam
evadauslio
Posté le 13-02-2012 à 18:30:28  profilanswer
 

quand je veux réinstaller flash player 11, on me dit que la dernière version est déjà installée, et une nouvelle page internet s'ouvre pour me dire que l'installation a échoué...


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°3026856
remjam
evadauslio
Posté le 13-02-2012 à 18:34:00  profilanswer
 

c'est vraiment bizarre les videos sur daylimotion fonctionne bien !


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°3026870
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 19:48:29  answer
 

chacha812 a écrit :

Bonjour à tous
Voilà j'ai un problème avec flash player. Dès que je vais sur les sites sur lesquels on a besoin de flash player (M6 replay, youtube...), on me dit que je n'ai pas flash player alors que je l'ai. De temps ça marche mais souvent je ne peux pas lire les vidéos.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
J'ai déjà essayer de désinstaller et de réinstaller mais ça ne marche toujours pas.
Merci


 
Tu  ne dis pas quelle version tu as (32 ou 64 bits)
 
Ni quel navigateut tu utilises
 
 
Perso j'ai eu des soucis avec la version 64 bits, soit disant compatible 32 bits sur certains sites pour le flash  (et c'est une plaie à désinstaller pour ne mettre que du 32 bits)
 
Ensuite si c'est Firefox, avec quelques plug in (no script etc) avec le site jeuxvideos j'ai  toujours eu des  soucis chez moi pour les lire
Leur site n'est pas safe et fait appel à trop de liens externes non autorisés ou du moins bloqués par défaut

mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 19:48:29  profilanswer
 

n°3026883
remjam
evadauslio
Posté le 13-02-2012 à 21:13:26  profilanswer
 

je pense avoir la version 32 bits de internet explorer 9.0.8112.16421
la version 32 bits ,car quand je regarde dans les options d'à propos intenet explorer, çà ne me mets pas que j'ai une version 64 bits...
 
ensuite, je pouvais très bien visualiser les videos sur jeuxvideos.com, avant que je ne puisse plus !
sans que je ne fasse quoi que ce soit ...


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°3026890
atreides59
Posté le 13-02-2012 à 22:56:06  profilanswer
 

Tu peux tester la désinstallation complète avec l'outil d'Adobe ( http://kb2.adobe.com/cps/141/tn_14157.html ) suivit d'une réinstallation.

n°3026987
kubilaikan
Posté le 14-02-2012 à 17:52:21  profilanswer
 

J'utilise Firefox et c'est sur Firefox que j'ai le même problème.
Lorsque j'en ai marre, je vais faire un petit tour sur Internet explorer, ça bugue.
 
Mais aujourd'hui, je crois avoir trouvé la solution.
Je ne suis pas une bête informatique et ça ait 1 mois que je charge. :whistle:  
 
Voici ce que j'ai appris.
1-Pour que Adobe Flash player marche, il faut le player dans ses appli (appli nommée Adobe Flash PLayer 11 ActiveX 64-bit, version 11.1.102.55)
2-il faut un plug in qui s'installe dans adds on de Firefox (Adobe Flash PLayer 11 Plugin 64-bit, version 11.1.102.55)
 
L'appli  se trouve sur http://mytopfiles.com/archives/fil [...] 285470.htm
c'est un dossier zip qui contient l'appli :flash_player_update1_flash10.zip
 
Le plugin se charge par la fameuse page Adobe lorsque votre interface vous dit que vous n'avez pas le plugin!!!
(mais pas le player, vous suivez ???)
 
Bref après avoir fait tout ça, j'avais encore des problèmes...avec Dailymotion, par exemple.
La page d'accueil de DM s'ouvrait mais dès que je pivotais sur ma page, Firefox se frisait. Il en ai de même avec différents autres sites fait sous flash.
 
Aujourd'hui, nouvelle idée, j'ai vidé tous mes caches et tous mes cookies et ça a l'aire de marcher, enfin.
Pour vider cache et cookies, aller dans la barre de menu Firefox, onglet Outils.
Pour les cookies, aller dans l'onglet vie privée et cliquez sur supprimer cookies
Pour les cache, soit par CC cleaner, soit par onglet Outils, puis onglet Avancé.
 
J'espère que je vais en aider qlq uns, qlq unes.
Bon courage
 
 

n°3027087
remjam
evadauslio
Posté le 15-02-2012 à 15:17:07  profilanswer
 

avec tous les trucs et conseils que vous m'avez donné, je ne trouve pas de solutions...le pire, c'est que tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que quelque chose s'installe ou change la lecture de ces videos !
je sais qu'adobe faisait régulièrement des màj, que je laissais faire évidemment...


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°3027702
remjam
evadauslio
Posté le 19-02-2012 à 17:32:57  profilanswer
 

bon j'ai trouvé ce que c'était
flash player a toujours été installé, le truc, c'est que je ne sais pas comment, sûrement par une tierce personne ayant accès au pc et non intentionnellement bien sûr, le filtrage active x était actif dans la barre de recherche de google...j'ai vu çà par hasard, je l'ai désactivé et çà marche à nouveau !
merci à tout ceux qui m'ont filé un coup de main


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec flash player sur windows 7

 

Sujets relatifs
Notification de cadeaux windowsNotification de cadeaux windows
Windows 7 utilisable SANS ADSL ?Problème pour supprimer vista
Installation windows 7 problèmes driversblocage windows xp + impossibilité de réinstaller
Problème de performance ghostcast (RESOLU)Problème de Wifi sur PC NEUF
Probleme semble indetectableWindows 7 Integrale X64 / Acer Aspire 5738ZG
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec flash player sur windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR